[07/08] 34ème J: Strasbourg / Lyon : 1-2
- FM17
- Président@Directoire

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2
il a mis combien de sa poche Ginestet ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo
- Manager général@Directoire

Qq millions d'euros.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

- Keating
- Président@Directoire

J'adore Perrin qui se défend sur l'arbitrage "moi aussi je peux dire des choses, comme le coup-franc sifflé à limite de la surface en fin de match"
C'est là où Cris ou Boumsong tire Mulenga part le maillot quand il va leur passer devant, ya vachement de quoi redire pour Lyon

- Keating
- Président@Directoire

Bordel, si on perd à nancy on rentre dans l'histoire ...lequipe a écrit :Le RC Strasbourg a concédé contre Lyon (1-2) sa septième défaite consécutive en Ligue 1, égalant la pire série de son histoire sur une saison, qui datait de 1950. C'est la plus mauvaise série dans l'élite depuis les huit défaites consécutives de Toulouse entre le 9 avril et le 28 mai 2005.
La plus mauvaise série de l'histoire du Championnat de France appartient au CA Paris avec douze revers de rang en 1933-1934. Après-guerre, le RC Lens de 1988-1989 conserve le bonnet d'âne avec neuf défaites consécutives.
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

pour une fois que l'équipe affiche un match sérieux, on se fait niquer par l'arbitre...
comme quelqu'un la déja dit, moulou prend cris de vitesse en début de match, ce dernier l'écarte de sa course, il y aurait pu avoir pénalty la dessus...
par contre l'expulsion de moulou j'ai pas compris, quelqu'un pourrait m'expliquer?
comme quelqu'un la déja dit, moulou prend cris de vitesse en début de match, ce dernier l'écarte de sa course, il y aurait pu avoir pénalty la dessus...
par contre l'expulsion de moulou j'ai pas compris, quelqu'un pourrait m'expliquer?
- Keating
- Président@Directoire

Il a pris 2 jaunes, et quand tu prends 2jaunes, ça fait un rouge
Allez, va dormir, je veux pas te voir en retard au foot demain
Allez, va dormir, je veux pas te voir en retard au foot demain
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

sans blague

- Tormentor2
- Vétéran@Pro

si qqun est capable de mieux faire, il suffit d'aligner les millions, et le Racing est à eux.
On va pas refaire l'histoire mais quelqu'un d'autre les avait mis. Et il avait certainement d'autres moyens que Ginestet. Rien que pour ça et pour sa prise de pouvoir très controversée, je pense qu'il doit des comptes.
On va pas refaire l'histoire mais quelqu'un d'autre les avait mis. Et il avait certainement d'autres moyens que Ginestet. Rien que pour ça et pour sa prise de pouvoir très controversée, je pense qu'il doit des comptes.
Second is the first looser
- Pinon
- Manager général@Directoire

Comme une impression de déjà vu et déjà luKeating a écrit :Bordel, si on perd à nancy on rentre dans l'histoire ...lequipe a écrit :Le RC Strasbourg a concédé contre Lyon (1-2) sa septième défaite consécutive en Ligue 1, égalant la pire série de son histoire sur une saison, qui datait de 1950. C'est la plus mauvaise série dans l'élite depuis les huit défaites consécutives de Toulouse entre le 9 avril et le 28 mai 2005.
La plus mauvaise série de l'histoire du Championnat de France appartient au CA Paris avec douze revers de rang en 1933-1934. Après-guerre, le RC Lens de 1988-1989 conserve le bonnet d'âne avec neuf défaites consécutives.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes