eter ce n'est pas la peine de lui jeter la pierre, il ne représente que la face cachée de l'iceberg. Il est responsable en partie mais pas coupable. C'est tout l'établisment du Racing qui devra répondre devant ce fiasco.
Très justement ce soir sur France Bleue, il relate le parcours de Nancy ces dernières années en L2 préparant sur la durée un jeu digne d'une L1, comme Le Mans...les petites cylindrées.
Moi-même j'en ai parlé de ça il y a très peu de temps sur un topic, sur de la formation sur une période de 3-4 années qui aurait permis d'asseoir une équipe dans la durée....
Avec des budgets comme Rennes, Bordeaux...et j'en passe, le problème à court terme ne se posait pas.
A Strasbourg, il fallait monter coute que coute mais sans moyens. résultat : à la casse...
Les caisses étant vides, Furlan ayant signé pour 3 années, il pourra mettre et j'en doute pas sa passion à la disposition du club avec les jeunes issus soit du centre ou ceux qui se sont honorablement comportés en Gambardella.
C'est sur cette génération qu'il faudra s'appuyer si on a pas d'autres moyens. Désolé, c'est ma vérité.
Ce sera mon dernier message concernant Furlan, l'éducateur.
On pourra toujours ne pas être d'accord...et cela n'engage que moi et Furlan ...mais je répondrai naturellement à tous ceux qui
ne font que critiquer sa politique, et non pas ses choix,... qui au demeurant sont dès fois discutables.
Je n'ai pas fini encore de casser les couilles à certains...
Juste pour compléter, on peux regretter de ne pas avoir su mettre dans la besace les quelques 8 points qui nous manquent pour le maintien, alors qu'il restait un paquet de matchs à jouer.. et personne n'a rien vu venir
autant je me suis trompé sur le potentiel de cette équipe autant on ne pourra pas me repprocher d avoir toujours décelé en Furlan un looser de 1ere, incapable d insufler le moindre esprit combatif à ses joueurs....Mené, le Racing ne revient jamais...8 défaites d affillée, 1 but en 7 matchs...Le discours de Furlan ma casse les couilles et plus grave ne passe pas auprès des joueurs puisque ces derniers n ont pas l air de se bouger le cul sur la pelouse....Bref, j ai grand hâte de voir tout ce petit monde en L2....j espère que vous allez restés pieds sur terre car le Racing va peiner l année prochaine malheureusement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tu as raison, et je crains que l'équipe de l'an prochain soit composer de certains joueurs que lui même avait décider d'écarter, il n'aura pas le choix.
D'ailleurs il aurait pu les faire jouer vu le résultat, le RCS est cquand même en L2
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Qu'il dise rien du tout pont barre. Ca me gave de l'entendre dans les journaux pour dire qu'on va s'accrocher, j'y crois au maintient...et qu'on se prend une rouste en retour.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Ben s'il répondait plus aux journaux, il s'en prendrait tout autant dans la gueule ...
Je pense qu'il a une bonne part de responsabilité dans la descente, mais il faut essayer de donner un peu d'espoir quand même, sinon autant ne plus jouer ...
Moi ce qui me tue c'est que les joueurs n'ont aucune réaction. Ils laissent ce club mourir. Défaite apres défaite, ca devient lourd. Faut dire stop un moment et en vouloir un peu. Quelle bande de nuls.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un