Jean-Marc Furlan
-
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Ouai je pense pas non plus, on a été complètement bouffés sur le terrain, c'est tout.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
JMF le dis lui même, il savait depuis le début que la fin de saison serait ainsi, perso cette phrase me laisse perplexe 

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Manager général@Directoire
Ce n'est pas possible de devenir mauvais à ce point du jour au lendemain et dans la durée...10 matchs sans rien pêcher...sauf des défaites et stagner ainsi est incompréhensible. Et dire qu'en coulisse rien ne se passait ????
Abdé avec ses problèmes familiaux, Johansen sortant de boîte bourré...je m'arrête là . Et le reste ?
Qu'est ce qui était encore gérable dans ce groupe ?
Abdé avec ses problèmes familiaux, Johansen sortant de boîte bourré...je m'arrête là . Et le reste ?
Qu'est ce qui était encore gérable dans ce groupe ?
-
- Président@Directoire
Il a dit ça ?supppourtjs a écrit :JMF le dis lui même, il savait depuis le début que la fin de saison serait ainsi, perso cette phrase me laisse perplexe

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
C'est dans les réactions sur le SO : « Quand on est entraîneur et qu'il reste une chance mathématique de se maintenir, on n'a pas le droit de ne pas y croire. Mais c'est difficile à vivre. Ce soir, on offre deux buts sur trois à Nancy sans être vraiment en danger et on rate cinq grosses occasions. En interne, je répète depuis septembre qu'on n'a pas la densité physique ni l'efficacité pour tenir un marathon aussi long. Un Championnat, ça se joue sur les huit dernières journées, je le savais. Jusqu'en février, on a tenu mais ça n'a pas suffi. »
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Et alors banane, tu aurais pu penser à demander un recrutement complémentaire en janvier 
On a trop joué petit bras et pas su anticiper la blessure de Cohade ...

On a trop joué petit bras et pas su anticiper la blessure de Cohade ...
L'histoire est en marche ...
- fan_racing
Les boulets rouges sont sortis ...
- fan_racing
Mais avec quels sous ?argueti a écrit :Et alors banane, tu aurais pu penser à demander un recrutement complémentaire en janvier
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Des prêts ça peut toujours se trouver ... On a plus chercher à se débarasser de certains joueurs que de renforcer l'équipe en place ...
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
Pour le coup c'est ridicule ce qu'il dit.
Enfin, ce qui est ridicule c'est de n'avoir rien fait pour y remédier au mercato surtout.
Et c'est quoi cette histoire de densité physique qu'on nous met à toutes les sauces ?
Enfin, ce qui est ridicule c'est de n'avoir rien fait pour y remédier au mercato surtout.
Et c'est quoi cette histoire de densité physique qu'on nous met à toutes les sauces ?