argueti a écrit :Des prêts ça peut toujours se trouver ... On a plus chercher à se débarasser de certains joueurs que de renforcer l'équipe en place ...
Des prêts on en avait déjà un sacré lot, ça tombe pas non-plus du ciel je suppose, puisqu'il y a eu des saisons où on a pas réussi à se faire refourguer un seul joueur prêté de talent. En ce qui concerne les joueurs dont on cherchait à se débarasser, presque tout le monde était bien content que cela se fasse, étant donné que ça fait un an-et-demi qu'on pleure (à juste titre) parce que nos boulets sont invendables.
Pour l'histoire de densité physique, j'ai l'impression de réentendre Dugué, qui lors de la cueillette de jonquilles à Munster - aussi appelée préparation d'avant-saison, selon le point de vue - avait décrété "nous avons travaillé le physique et sommes prêts pour 38 journée", avant de déverser à la fin de la saison "Nous sommes lessivés parce que physiquement nous ne tenons pas le choc".
Quelle excuse bidon peut-il trouver à la question : comment se fait-il que le racing n'est revenu qu'une seule fois au score après avoir été mené en UNE saison entière de Ligue 1 ?
argueti a écrit :Quelle excuse bidon peut-il trouver à la question : comment se fait-il que le racing n'est revenu qu'une seule fois au score après avoir été mené en UNE saison entière de Ligue 1 ?
Merci Fred...je rajouterai, aucun choix tactique payant pour inverser le cours d un match.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Le discours de Furlan est scandaleux, du vrai foutage de gueule.
En gros, il reconnait que son équipe ne s'est pas bien préparé physiquement, ce qui n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque des joueurs et ce qui est bien plus grave.
Parce que là on ne parle que du foncier, ce que n'importe quel joueur professionel est censé acquérir pour tenir une saison.
Dire aujourd'hui qu'il savait depuis septembre que son équipe n'avait pas la densité physique pour tenir 38 journées, ça veut dire qu'il ne croyait pas son équipe capable de se maintenir.
En lisant cet ITW, on comprend mieux le manque de révolte et de gnac de l'équipe, puisque c'était de toute façon écrit que l'on allait descendre et qu'il fallait donc tout simplement subir les évènements.
D'un autre coté on peut admirer son magnifique staff :
- son adjoint aux piètres références
- un kihrat dont on se demande encore ce qu'il fait
- un Pierre Ginestet aux commandes du recrutement sans aucune expérience ...
argueti a écrit :- un Pierre Ginestet aux commandes du recrutement sans aucune expérience ...
Il a été agent de joueurs, me semble-t-il...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Quand on construit une maison est que les fondations ne sont pas bonnes, un jour, la maison s'ecroule, si tout était prévisible, pourquoi n'avoir pas pris de décisions et pourquoi avoir fait illusions, si JMF, le savait, il doit savoir ce qui va arriver et au vu de son palmares, je pense qu'il doit partir, il ne nous ameneras plus rien.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.