Stan a écrit :Je suis surpris de voir qu'après bientôt 11 défaites d'affilée, la majorité des gens sur le forum souhaite encore voir JMF la saison porchaine.
C'est aussi ça Strasbourg, ou infosracing ?
Quand on aura une nouvelle fois des matchs amicaux médiocres et les mêmes résultats en L2, faudra un moment ou l'autre ouvrir les yeux. Je suis d'accord pour dire que le fait de le licencier nous pénalise financièrement et nous oblige malheureusement à le garder...et encore
avoir le niveau L1, cela signifie que même en cas de méforme, on ne dépareille pas dans une équipe de L1
pour prendre comme référence le tennis, ce n'est pas parce que tu gagnes en tournoi après avoir battu federer, que du coup tu deviens le meilleur joueur mondial
raphou96 a écrit :
11 défaites sur le terrain, certes il a toujours le même discours de merdre en dehors, amis il a tenté différentes chose tout de même pour faire tourner le vent.
Manque de chance les joueurs n'ont pas suivi, mais pour quelle raison ?
Il a tenté de quoi de remarquable ?Il a fait son boulot mais rien d'extraordinaire !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Dans n'importe quel club de foot pro un entraineur avec de telles résultats se serait fait lyncher/détruire/limoger (rayer la mention inutile...ah merde y en a pas !). Avec le lourd passé de notre cher Racing (instabilité, crises, pas de tunes) on se pose la question de garder ce looser de Furlan. Rien que ca c'est un signe que le Racing est un petit club. On devrait meme pas se poser ce genre de questions.
Suffit de regarder Lyon qui va surement virer un entraineur en route pour un doublé coupe/championnat. J'ai beau détester Aulas mais il faut bien admettre qu'il a la lucidité de voir que Perrin ne peux plus faire avancer son club. Et bien avec Fufu c'est pareil !
Avec une telle quiche aux manettes faut pas réver, on remontera pas avant un paquet d'années. Furlan est peut etre un batisseur, un visionnaire et patati et patata mais ce qui est sur c'est qu'il n'a pas les épaules pour coacherque ce soit en L1 ou en L2 ! Alors DEHORS ! Et par la meme occassion on vire Khirat, le Ginestet brother et tous les parasites qui gravitent autour de ce club sans vraiment apporter quoi que ce soit de concret !
Marre des erreurs de casting. Qui après JPP et JMF ? Un autre looser du meme accabit ? Dugué ? Il a déjà montré ces limites et surtout il connait trop bien la maison. Avec lui ce sera à nouveau copinage et parasitage à tous les étages !
A quand un vrai club pro à Strasbourg avec des structures et une organisation solide ? C'est si dur de trouver un bon entraineur ?
Pour la dernière question déjà je pense que la réponse est oui surtout en L2 ...
Pour le reste je suis bien d'accord avec toi et pour faire un parallèle avec l'actualité, Plessis n'a pas hésité à virer Hantz dont le CV est largement à la hauteur de celui de JMF et on voit aujourd'hui le résultat. Alors bien sûr c'était plus tôt dans la saison mais après 5 défaîtes de suite il fallait agir et 3 victoires étaient suffisantes (peut être même 2 ...) sur les 6 matchs qu'il restait.
silex57 a écrit :Pour le reste je suis bien d'accord avec toi et pour faire un parallèle avec l'actualité, Plessis n'a pas hésité à virer Hantz dont le CV est largement à la hauteur de celui de JMF et on voit aujourd'hui le résultat.
les 2 situations sont complètement incomparables ... Sochaux n'a jamais rien montré avec Hantz, alors que le Racing de Furlan avait toujours réussi à se reprendre après 2 défaites ... sauf avec cette dernière série ...
Exact, avant cette série catastrophique, le racing était presque mieux classé que ce qu'on attendait de lui..
Les 2/3 de la saison, avec 35pts en 27 rencontres, étaient bons ! Aucune raison de virer le coach.. Et après c'est devenu beaucoup trop tard pour prendre ce genre de décision.
Franchement à la 5ième défaite de suite fallait réagir. C'était serré mais quel était le risque ? Perdre tous les autres matchs, ben c'est ce qui s'est passé !!
raphou96 a écrit :
11 défaites sur le terrain, certes il a toujours le même discours de merdre en dehors, amis il a tenté différentes chose tout de même pour faire tourner le vent.
Manque de chance les joueurs n'ont pas suivi, mais pour quelle raison ?
Il a tenté de quoi de remarquable ?Il a fait son boulot mais rien d'extraordinaire !
Faire son boulot, mais c'est bien ce qu'on lui demande non ?
Après il n'est pas à la place des 11 + remplaçants à pas vouloir jouer sur le terrain.