avec plaisir, je serai à Strasbourg en septembre pour un match, j attends le calendrier...julio-césar a écrit : Hoyer, hoyer braves gens le bien-aimé furlan est reconduit dans ses nobles fonctions. Pour fêter cela le sieur FM75, qui ne sait plus contenir sa joie, vous offre le champagne à volonté![]()
![]()
Jean-Marc Furlan
- FM17
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Professionnel@Pro
Bon ben c'est reparti pour un tour avec le beach boy...En espérant qu'il s'en sorte mieux au cours de la saison à venir. Attendons de voir ce qui va se passer durant le mercato. J'ai peur qu'on végète durant quelques saisons en L2. Espérons au moins que cela permette de construire quelque chose de solide. Marre de voir le club prendre l'ascenseur.
- FM17
- Président@Directoire
De toute facon, Papin et Hasek ont réussi à remonter dès la première année...donc l an prochain en plus de la remontée, il faudra le faire avec la manière si souvent décrié il y a un an...Vivement la reprise 

- fab
- Trésorier@Directoire
FM75 a écrit :avec plaisir, je serai à Strasbourg en septembre pour un match, j attends le calendrier...julio-césar a écrit : Hoyer, hoyer braves gens le bien-aimé furlan est reconduit dans ses nobles fonctions. Pour fêter cela le sieur FM75, qui ne sait plus contenir sa joie, vous offre le champagne à volonté![]()
![]()
en solo?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
oui j ai négocié 1 ou 2 week end par an sur Strasbourg seul (pour voir mes cousins...
)...on se refait une escapade sur Strass ?

-
- Vétéran@Pro
on remonte, on garde pas l'entraineur....on descend on garde l'entraineur......si c'est pas une révolution ça

allez racing
- FM17
- Président@Directoire
la révolution des...oeillères
(pas sur que tout le monde comprenne mais les vieux sans doute...: ) )

-
- Responsable marketing @Directoire
Je suis donc vieux (mais je le savais déjà ).
J'aime bien, moi.
J'aime bien, moi.

- FM17
- Président@Directoire
je ne suis pas si vieux mais je suis allé à Lisbonne en 2006....superbe ville au passage !
- silex57
- Manager général@Directoire
C'est clair que vu le résultat final on aurait pu garder Papin ça aurait pas été pire et ça nous aurait évité une mini crise et de passer une fois de plus pour un club de blaireaux ...hopla a écrit :on remonte, on garde pas l'entraineur....on descend on garde l'entraineur......si c'est pas une révolution ça![]()
![]()
Les jeunes aimant l'histoite comprendront aussi sans doutela révolution des...oeillères (pas sur que tout le monde comprenne mais les vieux sans doute...: ) )

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.