Phapha a écrit :Ok, mais comme le disait un journaliste d'Alsatic TV dans l'émission déjà mentionnée, ça va être difficile mentalement pour des jeunes joueurs qui se sont révélés en L1 avec le Racing de replonger en L2. Dans ce cas il y a Gameiro et Bellaid surtout, voire Moulou.
Gameiro pourrait j'en suis sûr rendre de grands services en L2, mais pour sa carrière c'est mieux qu'il continue en L1.
Le problème c'est qu'ils n'ont rien prouvé en Ligue1. Je serais curieux de savoir où seront ces joueurs l'an prochains. Sans doute pas dans de grands clubs, j'en doute fort.
Gameiro ca serait bien qu'il fasse une saison complète en L2 en finissant meilleur buteur et étant une référence comme Hoarau.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Ses propos repris dans les dna de ce matin laisseraient penser quil resterait une saison supplémentaire au racing... Kévin est peut être plus attaché au club qu'on ne le pense.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
J'ai rien vu dans les dna sur Gameiro!!! J'avais plutôt entendu qu'il ne souhaitait pas jouer en L2 ... même si je pense qu'une saison complète en L2 lui ferait le plus grand bien.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing ! http://rudu.labrute.fr
Jean-Marc Furlan le considère comme « un titulaire indiscutable ». Mais il l'estime aussi insuffisamment mûr et solide physiquement pour évoluer en pointe, excepté dans un système à deux attaquants. Pourtant, ces deux derniers matches, en s'octroyant de lui-même une plus grande liberté - sans renoncer aux tâches défensives et à l'abnégation qui ont aussi fait de lui le chouchou de la Meinau -, Kévin Gameiro a envoyé un signe fort à son entraîneur et lui a suggéré qu'il faisait fausse route. Buteur contre Caen de la tête, récidiviste à Marseille du droit, auteur aussi au Vélodrome d'une passe décisive pour Simon Zenke, l'international espoir a prouvé – mais ce n'est évidemment pas la première fois – qu'il méritait sa chance au cÅ“ur de l'attaque. Si tant est qu'il reste à Strasbourg, ce qui, eu égard à la situation financière du club et à ses aspirations propres, est plus qu'improbable. « Je ne repartirai pas pour une deuxième saison comme celle-là , à être baladé à tous les postes », disait voici quelques jours, sur un ton calme, mais décidé, celui qui tout de même inscrit six buts cette saison en L 1 et a surtout eu un vrai rayonnement dans le jeu.
Largement ce serait étonnant je pense que celui qui a encore le plus la côte aujourd'hui c'est Mouloungui
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rudu a écrit :J'ai rien vu dans les dna sur Gameiro!!! J'avais plutôt entendu qu'il ne souhaitait pas jouer en L2 ... même si je pense qu'une saison complète en L2 lui ferait le plus grand bien.
Désolé. C'était dans l'Alsace de ce matin
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.