Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: Jean-Marc Furlan

Message par 6vik7 »

De toute façon, <<la L2 c'est un combat à  mort et il faudra se battre jusqu'au bout pour décrocher une remontée immédiate qui relèverai quasiment du miracle>> :lol:
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Quelle équipe qui descend n a pas pour objectif de remonter immédiatement ?? faut arrêter les conneries un peu...Après le fiasco du "maintien confortable", Ginestet et son staff ont peut être un minimum d ambition pour le Racing j espère...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

FM75 a écrit :je ne connais pas tes sources Lunada mais Furlan me semble bel et bien un mec prétentieux...Quand il dit qu "après 7 ans de succés, il a 2 ans d échecs" on voit où se situe ce personnage !
ces déclarations d après match ont toujours été lamentables, il ne se sera jamais remis en cause...on descend donc à  cause de Papin, de Johansen (télésupporteur t en penses quoi ?), de l arbitrage, du fait que les joueurs ne soient pas allé consulter madame et puis quoi encore ? ca va bientôt être de la faute de FM75...il a endormi tout le monde cette année, Ginestet étant relégué à  un rôle secondaire...le mec crache dans la soupe et on vient manger dans sa main...
Mes sources sont celles que j'ai citées, Alsatic et les DNA.

Par ailleurs, je suis d'accord avec toi; Furlan n'a pas le droit d'avoir un autre discours que celui de dire qu'il vise la remontée directe.
Toute autre attitude ne sera pas acceptée par les supporter.

Comme cela a déjà  été dit, dans le passé le plus récent, Hasek et Papin ont réussi à  le faire.
Personne ne comprendra ( n'acceptera ) que Furlan ne fasse de même.

Je reprends les propos de Furlan : " en accord avec le président, il n'est pas question de laisser partir, en attaque Mouloungi et Gameiro, en défense Paisley et Bellaid, ce sera l'un ou l'autre ".

Je prends date. Mouloungi, Bellaid et Gameiro ne seront plus de la partie la saison prochaine.
Paisley, à  la limite on s'en fout, il n'est important qu'aux yeux de Furlan, et aura à  mon avis toutes les peines du monde à  trouver un club en L1 la saison prochaine.

Il n'y a que Furlan qui considère que c'est un des meilleurs défenseurs de l'hexagone.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Furlan a dit que sa principale erreur avait été de venir à  Strasbourg, alors faut vite lui dire qu'on ne le retient pas !! Est ce que ça va pas gonfler Ginestet de lire ça ? On est pas loin de l'épisode avec JPP quand ses contacts avec Lens on est révélés, avant ça allait et à  partir de là  Ginestet en a eu marre.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je viens de lire l'article des DNA :shock:

Monsieur Furlan crache dans la soupe, pas très malin tout ça, Ginestet saura apprécier.

Il pense certainement bénéficier d'une certaine forme d'immunité grace à  son contrat de 2 ans.

Monsieur Furlan est touché dans son orgueil parce que l'on touche à  son staff, c'est vrai que le travail de Madame et de son statisticien ont porté leur fruits cette saison :evil: .

Quand à  Kihrat, tout le monde sait qu'il ne sert à  rien, s'il y a un salaire qu'on peut gratter c'est bien le sien.

Je me disais bien que c'était trop calme au racing depuis 10 jours :?

Me voila rassuré :evil: :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Moi je trouve normal que Ginestet "démonte" le cercle à  Furlan, pourquoi garder et payer autant de personne qui ont prouver malgré eux qu'il n'apporter rien vu que le club est retombé en L2. On ne change pas une équipe qui gagne, mais on peut changer une équipe qui perd, non?
Je serais pret à  parier que si certain départ rapporte un peu plus que "prévu" et qu'un actionnaire rallonger un peu son enveloppe de 2 millions par exemple, et bien moi je verrais bien le bordelais repartir en gironde définitivement.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor

Message par Tenor »

Le football est un sport masculin par excellence et de macho en plus. S'allonger sur le divan en face de madame, exposer ses états d'âme à  la psycho, franchement il y a encore quelqu'un qui s'étonne que personne ne voulait s'y présenter ?
Encore aurait-il mis à  disposition un psycho masculin extérieur au club et non familial, j'aurai compris, mais là ...,
L' intention certes était bonne, mais très maladroite je ne comprend pas que Ginestet ai pu accepter celà .
C'est se moquer des joueurs pardessus le marché, j'avais ignoré tout ce cinéma et plus rien ne m'étonne aujourd'hui. :x
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

je comprends pas ,
il a dit qu'il avait fait une erreur en signant a Strasbourg ,

ben qu'il parte !!!!!!

c'est aussi simple que cela !!!!
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

L'espoir fait vivre !!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Tout à  fait d'accord.

Le racing a besoin d'un coach, un vrai, pas d'un poète option psychologue qui a besoin d'être entourré pour se sentir fort.

Si M. Furlan ne sent pas capable de relever le défi, qu'il retourne entrainer en national, non mais je rève, il se permet de faire le difficile alors qu'il vient de se vautrer lamentablement 2 années de suites.

A sa place, je me la jouerai profil bas.

Corréa à  Nancy n'a pas besoin d'un statisticien ou d'un coach mental pour avoir des résultats.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre