Jean-Marc Furlan
- Pinon
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Vu qu'il est toujours en place, je pense oui 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Professionnel@Pro
Je ne vois pas pourquoi , du moins pas moi.Pinon a écrit :Voilà qui devrait en calmer plus d'unSO a écrit :Jean-Marc Furlan réagit
Suite à l'article paru ce samedi 24 mai dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Jean-Marc Furlan s'inscrit en faux contre les propos que M. Sébastien Keller, auteur de l'article, lui fait tenir. L'Entraîneur Général du RCS tient à apporter quelques précisions et démonter cette tentative de déstabilisation désormais habituelle de la part de ce journaliste.
« Je ne peux pas laisser écrire que ma principale erreur cette saison est d'être venu à Strasbourg. Premièrement, j'ai fait la connaissance d'une région et de gens attachants. Ensuite, j'ai découvert le Racing et son environnement. Ce Club a beaucoup de capacités mais traîne un héritage lourd. J'ai la ferme volonté de m'impliquer la saison prochaine autant que celle qui vient de se terminer, pour poursuivre le projet lancé il y a un an et visant à faire grandir le RCS. Je ne peux accepter que l'on doute de cette implication. Conscient de l'amour et de l'engagement des supporters pour le Racing, j'ai tout donné et je continuerai à tout donner pour ce Club tant que j'aurais la confiance des dirigeants. »
Dans son droit de réponse, Furlan ne dément aucunement les propos de S. Keller; moi, à sa place, j'aurais clairement dit n'avoir jamais tenu ces propos, ce qu'il ne fait pas. Au contraire, il dit " je ne peux laisser écrire ... ", et il enchaine sur son amour du club, de la région, des supporter etc...
Une fois de plus, Furlan essaye de noyer le poisson après un nouveau dérapage verbal.
Il avait bien prétendu n'avoir pas tenu les propos ( macaroni de merde ) à l'endroit de Grosso, en prétextant que ces mots avaient été sortis de leur contexte, alors que c'était tout à fait audible sur Canal.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore faire confiance à cet homme.
- fab
- Trésorier@Directoire
Tout simplement parce qu'on n'a financièrement pas le choix...lunada a écrit : Je ne comprends pas qu'on puisse encore faire confiance à cet homme.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Et il y en a marre de le critiquer à tout va maintenant.
Le constat est là , il endosse une part de responsabilité, les brêles qui ont pourri l'ambiance de l'équipe s'en vont, à quoi bon continuer à le descendre, et il n'est pas plus mauvais que les 2 autres entraineurs qui ont pris l'ascenseur avec nous.
Il n'y a pas que des mauvais entraineurs,..regardons du coté joueurs aussi.
Faut regarder vers l'avant si l'on veux retrouver une sérénité dans ce club.
Le constat est là , il endosse une part de responsabilité, les brêles qui ont pourri l'ambiance de l'équipe s'en vont, à quoi bon continuer à le descendre, et il n'est pas plus mauvais que les 2 autres entraineurs qui ont pris l'ascenseur avec nous.
Il n'y a pas que des mauvais entraineurs,..regardons du coté joueurs aussi.
Faut regarder vers l'avant si l'on veux retrouver une sérénité dans ce club.

-
C'est malheureusement la triste vérité.fab2034 a écrit :Tout simplement parce qu'on n'a financièrement pas le choix...lunada a écrit : Je ne comprends pas qu'on puisse encore faire confiance à cet homme.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il vient de prendre trois matchs ferme suite à son insulte envers Grosso 

L'histoire est en marche ...
-
et si on faisait une liste de ceux qui sont satisfaits du maintien de furlan
- télésupporteur
- ténor (je pense ? )
- télésupporteur
- ténor (je pense ? )
- silex57
Ginestet pour son portefeuille. Juste une petite question si on vendait Mouloungui 7 millions on aurait pas les moyens de le virer Furlan ? Vu comme Ginestet a agit avec JPP ça serait pas vraiment une surprise ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Source equipe.frFurlan, Martel et Papin suspendus
L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, a été suspendu trois matches pour injures racistes par le Conseil national de l'éthique, selon une source proche du dossier citée mercredi par l'AFP. Le CNE, réuni lundi, a puni Furlan pour ses propos controversés sur le joueur italien de l'Olympique lyonnais Fabio Grosso, dont il avait évoqué les «gènes» et la «race» en marge de la rencontre de la 34e journée de Ligue 1, le 19 avril.
L'entraîneur strasbourgeois avait accusé Grosso de simulation: «On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race». Furlan s'était publiquement excusé quelques jours plus tard, rappelant ses propres origines italiennes. Si le RCS ne fait pas appel, Jean-Marc Furlan manquera les trois premiers matches de la saison en L2, contre Montpellier et Bastia à domicile et à Dijon.
Le président du RC Lens, Gervais Martel, a lui été suspendu un mois avec sursis et son ex-entraîneur, Jean-Pierre Papin, a été sanctionné de deux matches de suspension dont un avec sursis. L'un et l'autre étaient entendus par le CNE pour leurs propos lors de la finale de la Coupe de la Ligue, perdue (1-2) par Lens face au Paris-SG sur un penalty en fin de match, le 29 mars. «Il y a un penalty imaginaire de sifflé, avait dénoncé Gervais Martel. C'est incroyable qu'un arbitre qui est soi-disant parmi les meilleurs arbitres français puisse prendre une telle décision (...) il faut le mettre six mois en National». Papin avait accusé l'arbitre.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Merci la ligue de nous débarrasser de lui pour les 3 premiers matchs, si le RCS fait appel, peut être que la sanction sera plus lourde 

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.