[Départ] Kévin Gameiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Re: [Départ] Kévin Gameiro

Message par Kriskool »

Sam. a écrit :
silex57 a écrit : Ouais mais pour le premier point c'est à  lui de choisir. Pour le second là  c'est au Racing de choisir. Après s'ils arrivent sur la même solution tant mieux. Et moi c'est le point 2 qui m'interesse pour le Racing, une fois qu'il sera parti s'il fait banquette, tant pis pour lui !
Jusqu'à  preuve du contraire tu fais pas signer un contrat à  un joueur dans un club dans lequel il n'a pas envie d'aller, sauf avec un flingue sur la tempe, mais ça devient illégal. Sincèrement, pour service rendu et aussi pour l'image du club, je préfèrerais que le RCS le lâche a 500.000 € de moins dans un club ou il se sentira bien plutôt que dans le club le plus offrant. Proposer aux joueurs de les transférer vers un club ou ils seront à  même de s'épanouir, ça fait parti du métier, surtout quand ce club veut se baser sur son centre de formation et être un club tremplin.

Sam.
...

Racing Club Social?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

bon je lache l'affaire, on est pas sur la meme longueur d'onde, j'espere juste que vous n'aurez jamais a subir le traitement que vous planifiez pour les joueurs dans votre vie professionnelle.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

baskath a écrit :Tiens, c'est exactement ce que je disais l'autre jour : tout le monde se plaint des "mercenaires" et finalement, on cherche à  vendre et à  acheter sans penser au facteur humain.
Phapha a écrit :Si le Racing négocie un pourcentage à  la revente, il aura intérêt que ce soit avec un club dans lequel Gameiro pourra s'épanouir ("intérêt" au sens fort).
julio-césar a écrit :Je suis d'accord avec sam, sa position est équilibrée .
Fait pas ton Don Quichotte :lol: :lol:

En plus on est plein à  penser comme toi.

D'ailleurs, c'etait l'objectif à  Keller à  l'époque.

Pour grandir, il voulait que le Racing soit un club tremplin, c'est à  dire qu'il acueille les jeunes talentueux à  potentiel pour parfaire leur formation et de les vendre à  des gros clubs.

Bon, on sait quels ont été les résultats, mais au fond c'etait pas idiot comme stratégie. Mais il faut bien tenir compte de l'avenir du joueur et au final l'aiguiller au mieux pour sa carriere, sinon les autres ne voudront pas venir.

Perso je suis plutot fier de mon club quand je vois un ex joueur qu'on a fait "eclater" s'épanouir ailleurs...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

On est sans doute tous d'accord avec ça mais faut aussi tenir compte de la (triste) réalité financière de la saison et surtout ne pas perdre de vue que si on le vend faut essayer d'en tirer le maximum ! Parce que dans un club qui végéte en L2 les joueurs auront encore moins envie de venir ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Sam. a écrit :bon je lache l'affaire, on est pas sur la meme longueur d'onde, j'espere juste que vous n'aurez jamais a subir le traitement que vous planifiez pour les joueurs dans votre vie professionnelle.

Sam.
Je n'ai pas d'état d'âme avec des mecs qui veulent tout le temps se casser sans aucun respect pour le club qui les emploie et qui gagnent plus en 1 an que moi en 30. Gameiro n'a pas montré son désir de rester et on a besoin de fric, que je sache c'est lui qui signe ou pas le contrat avec le club, il a qu'a y réfléchir et puis c'est tout, on va pas faire mère poule.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kriskool

Message par Kriskool »

Pas mieux ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Tenor

Message par Tenor »

Merci URO-KRISKO, les affaires sont les affaires et aux prix qu'ils sont payés, haro aux âmes sensibles, désolé. ;)
silex57

Message par silex57 »

T'es gentil Tenor mais c'est mi qui ait commencé :lol:
Image
Tenor

Message par Tenor »

Je rectifie, merci Solex :mrgreen: :mrgreen:
silex57

Message par silex57 »

c'est mieux comme ça ! :lol:
Image
Verrouillé