[Départ] Kévin Gameiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [Départ] Kévin Gameiro

Message par Sam. »

Ah mais je suis entierement d'accord avec ce que tu viens de marquer. Mais jusqu'a maintenant j'ai pas trop l'impression que Gameiro veuillent quitter le navire, hormis une declaration disant que la L2 ca l'interessait moyen (ce que tout le monde peut comprendre je pense) mais que faut etre honnete, faut renflouer les caisses et qu'il a une valeur marchande. J'ai jamais dit qu'il fallait le brader, juste que le vendre au plus offrant n'est pas non plus forcement la bonne solution.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Sam. a écrit :AMais jusqu'a maintenant j'ai pas trop l'impression que Gameiro veuillent quitter le navire
De toutes façons, s'il ne veut pas partir, on ne peut pas le forcer à  signer dans quelque club que ce soit.
Donc tout ce débat ne sert à  rien.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor

Message par Tenor »

Bien sur que si, ce débat clarifie la situation du Racing et celle de Gameiro.
Faudrait pas perdre de vue que la L2 pour Gameiro ne lui rapporterai ni sportivement ni financièrement.
Etant encore sous contrat jusqu'en 2009, il est important de la lâcher cette année pour ramasser ce qui peux l'être, en juin 2009 libre de tout mouvement, tout serait perdu pour le racing, à  moins d'un prolongement de contrat en parfait accord des 2 partis, là  j'en doute fort.
Alors oui, il ira dans un club que le RCS lui aura choisi pour sa valeur marchande et rien de plus.
Les joueurs sont parfaitement préparés mentalement, ils ont les agents à  leur disposition qui savent négocier pour leur compte.
:)
lolo

Message par lolo »

Tenor a écrit :Alors oui, il ira dans un club que le RCS lui aura choisi pour sa valeur marchande et rien de plus.
Absolument pas.

Il ira, s'il le veut (et non pas si le RCS le veut), dans le club qui présentera le meilleur compromis indemnité transfert (intérêt du RCS) / salaire (intérêt du joueur) / attrait sportif (intérêt du joueur). Donc ça fait quand même pas mal d'atouts dans la poche du joueur pour être assez exigeant sur les clubs que le RCS pourrait lui proposer, ou dit autrement cela lui laisse pas mal de marge manoeuvre pour le joueur pour proposer au RCS des clubs que son agent lui aurait dénichés.

Donc le RCS n'est pas du tout en position de force pour "choisir" un club sur la base de la "valeur marchande et rien de plus".
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor

Message par Tenor »

OK, çà  c'est la théorie, en pratique nous pouvons considérer que Gameiro en accord avec le RCS quittera le Club dans l'intérêt des 2 partis pour le plus offrant et pour le club qui présentera le meilleur projet sportif. :roll:
lolo

Message par lolo »

C'est vaguement ce que je viens de résumer quelques posts plus haut, et qui résume à  lui seul 9 pages de débats et discussions stériles.

(putain, voilà -t-y pas que je fais mon julio-césar, maintenant... :lol: :oops: )
Tenor

Message par Tenor »

Très bien, t'es là  aussi pour ça non ? :mrgreen: :lol:
lolo

Message par lolo »

Pô compris le sens de ta remarque, désolé... :help:
Tenor

Message par Tenor »

Recadrage, élucidation, factionnaire... :mrgreen:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=16003

La réaction des supporters de l'OM sur l'éventuel arrivée de Gameiro.

Il y en a quand même un qui pense que Gameiro sera plus fort que Benzema :lol: :jamaica:

Sinon dans l'ensemble, et comme les supporters de Lorient, même s'ils trouvent les 4 M d'euros de trop, ils ont plutôt une très bonne image du joueur.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé