c'est vraie ont a pas un gros palmares. je crois savoir aussi que l'on est un des plus petit budget de l1 , et ont est toujours la . le probleme est que si gameiro va l'om il va souvent faire banquette et c'est domage car le joueur a du potantiel
Je pense que Gameiro a choisi depuis un moment d'aller à Lorient, mais comme il est sous contrat chez nous, le club a son mot à dire et peut difficilement refuser une offre supérieure venant de l'OM.
L'idéal serait que Lorient s'aligne sur l'offre de l'OM.
Je reste persuadé que Lorient est le meilleur choix pour Gameiro, il ne serait pas titulaire à L'om car il n'en a pas le niveau.
Perso, ça me ferais bien chier qu'il aille se cramer à L' OM, à l'inverse je suivrais avec plaisir la suite de sa carrière à Lorient.
nous aussi ont aimerais le voir jouer chez nous , mais nous n'avons pas le budget de l'om et puis votre president est un petit aulas a sa maniere de faire et cela me fou les boules . je crois que se n'est plus l'interet du joueur qui prime mais le fric et j'espere que gameiro feras le bon choix (le sportif)
beber56 a écrit :nous aussi ont aimerais le voir jouer chez nous , mais nous n'avons pas le budget de l'om et puis votre president est un petit aulas a sa maniere de faire et cela me fou les boules . je crois que se n'est plus l'interet du joueur qui prime mais le fric et j'espere que gameiro feras le bon choix (le sportif)
Pourquoi le Président de Lorient préfère vendre un joueur 3M€ que 4M€? même si l'intérêt du joueur existe, quand tu as un trou de 8M€ à combler c'est normal...
beber56 a écrit :nous aussi ont aimerais le voir jouer chez nous , mais nous n'avons pas le budget de l'om et puis votre president est un petit aulas a sa maniere de faire et cela me fou les boules . je crois que se n'est plus l'interet du joueur qui prime mais le fric et j'espere que gameiro feras le bon choix (le sportif)
Relis le topic depuis le début, je crois qu'on a déjà un peu fait le tour de la question...
enzy a écrit :Je pense que Gameiro a choisi depuis un moment d'aller à Lorient, mais comme il est sous contrat chez nous, le club a son mot à dire et peut difficilement refuser une offre supérieure venant de l'OM.
Je reste persuadé que Lorient est le meilleur choix pour Gameiro, il ne serait pas titulaire à L'om car il n'en a pas le niveau.
Perso, ça me ferais bien chier qu'il aille se cramer à L' OM, à l'inverse je suivrais avec plaisir la suite de sa carrière à Lorient.
Je propose de décerner à enzy le titre de "grand médiateur du forum d'Infosracing".
enzy a écrit :Je pense que Gameiro a choisi depuis un moment d'aller à Lorient, mais comme il est sous contrat chez nous, le club a son mot à dire et peut difficilement refuser une offre supérieure venant de l'OM.
C'est au joueur de donner son avis de concert avec le club envers lequel il est encore redevable d'un contrat.
Donc en gros si le Racing estime que le montant proposé par Lorient n'est pas assez élevé, il restera ou ira ailleurs...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.