Heureusement qu'il va allez à Paris , il ne sera pas dépaysé
Euro 2008
- D520
- Trésorier@Directoire

Re: Euro 2008
et Thuram qui était complètement à la rue lui aussi !!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je trouve ça classe de sa part d'avouer la faute (bon c'est sûr c'est plus facile quand tu gagnes d'autant).Sport24 a écrit :Ooijer avoue sa faute
André Ooijer, qui a stoppé de la main un tir de Thierry Henry qui allait dans le but lors de Pays-Bas – France, a avoué son erreur.
«Il y avait penalty sur le tir de Thierry Henry. Je stoppe complètement le ballon de la main. Sans cela, il y a certainement but», a déclaré André Ooijer après le match, selon le magazine néerlandais Sportweek.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Oui si sa main avait déclenché le tournant du match pas sur qu'il aurait fait une telle déclaration.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Sam.
- Entraineur@Staff

J'ai pas vu les images mais si c'est main volontaire, c'est Penalty et carton rouge en prime.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Non, pasvolontaire.
Ca devrait être penalty car elle empêche directement un but, mais pas de carton rouge.
Ca devrait être penalty car elle empêche directement un but, mais pas de carton rouge.
- Its_me

Il me semble que si elle empêche un but, qu'elle soit volontaire ou non, c'st rouge. Mais c'est à vérifier. Je crois avoir lu un truc à l'époque de Abel Xavier lorsqu'il avait fait une main contre la France en 1/2 finale de l'Euro 2000.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- enzy
- Entraineur@Staff

- Keating
- Président@Directoire

lequipe a écrit :Coupet se sent responsable
Même s'il a semblé abandonné par sa défense sur beaucoup d'entre eux, Grégory Coupet assure qu'il se sent responsable, au moins en partie, des quatre buts encaissés contre les Pays-Bas (1-4). «Je me les suis repassés dans la tête toute la nuit, raconte-t-il. Je les regarde comme des buts évitables, et comme une blessure, c'est vrai pour tout gardien.» Il sent qu'il aurait pu faire quelque chose «sur tous», jure-t-il.
«Il y a une remise en cause à chaque but encaissé. On se dit qu'on aurait pu voir les choses avant, décrire les choses plus vite. Bien sûr qu'il y a une culpabilité personnelle. Si je ne l'ai pas, c'est que je me sens au-dessus de tout. J'aurais pu gueuler plus pour que les défenseurs soient plus attentifs. Maintenant, le jeu appelle la faute. On va essayer de combler ces manques face aux Italiens et il faut aussi admettre que c'est bien joué de la part de l'adversaire.»
Le but sur lequel il cogite le plus n'est pas le deuxième, celui de Van Persie, où il met la main en opposition sans empêcher le ballon de passer, mais plutôt «le troisième», celui de Robben, «car l'angle est bien fermé». «Je ne pensais pas prendre quatre buts dans un match international, consent Coupet. Mais il faut admettre la force collective et l'impact des Pays-Bas. Ce sont peut-être les seuls buts qu'on prendra dans cet Euro.»
Interrogé sur Thuram et Sagnol, Coupet assure ne pas s'être senti abandonné par sa défense, juste le rouage d'une machine qui n'a pas fonctionné. «Rater un match, ça arrive à tout le monde. Tous, nous n'avons pas été à notre niveau. C'est difficile de mettre un secteur à porte-à -faux par rapport à un autre. On a eu pas mal d'occasions mais on ne les a pas converties. Le milieu pris l'eau. C'est difficile de mettre quelqu'un à part.»
- Its_me

Sur le premier, il pouvait largement sortir pour la boxer (mais en même temps Malouda est censé la chopper celle là mais il ne s'occupe même pas du ballon).
Sur le deuxième, il a l'air dans les choux, les bras ballants. S'il avait été plus concentré, il y aurait peut-être quand même eu but mais pas de façon si "humiliante".
Sur le troisième, la frappe de Robben est quasiment imparable. Ca part trop vite pour qu'il puisse réagir. La faute est sur Thuram qui "le laisse" tirer.
Sur le quatrième, s'il avait été moins avancé, il ne se serait pas fait lobber. Mais en même temps, on apprend aux gardiens à s'avancer un petit peu lorsque la balle est à distance raisonnable car en cas de frappe, le plongeon à effectuer est moins grand ... mais du coup on se risque à des frappes qui retombent sous la barre.
Sur le deuxième, il a l'air dans les choux, les bras ballants. S'il avait été plus concentré, il y aurait peut-être quand même eu but mais pas de façon si "humiliante".
Sur le troisième, la frappe de Robben est quasiment imparable. Ca part trop vite pour qu'il puisse réagir. La faute est sur Thuram qui "le laisse" tirer.
Sur le quatrième, s'il avait été moins avancé, il ne se serait pas fait lobber. Mais en même temps, on apprend aux gardiens à s'avancer un petit peu lorsque la balle est à distance raisonnable car en cas de frappe, le plongeon à effectuer est moins grand ... mais du coup on se risque à des frappes qui retombent sous la barre.
- argueti

OH LA BOULETTEEEEEEEE DE CECHHHHHHHHHHHH
La Turquie qualifiée
La Turquie qualifiée
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes