Euro 2008
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: Euro 2008
C'est en rapport avec Domenech. Il vaut mieux dédier un événement à quelqu'un qui est malheureux que à quelqu'un qui est heureux.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Un mariage est prévisible, une mort, non...
Domenech aurait du attendre, on voulait des explications, pas son petit carnet rose...
Domenech aurait du attendre, on voulait des explications, pas son petit carnet rose...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- silex57
- Manager général@Directoire

Etant un opposant aux conneries de retraites internationales, j'aime de plus en plus Larsson, un mec qui a la classe !!Malgré l'élimination de la Suède, Henrick Larsson (37 ans) n'envisage pas de raccrocher les crampons et a déclaré rester à la disposition du sélectionneur.
Henrick Larsson n'a pas disputé son dernier match avec la Suède contre la Russie, mercredi soir. A 37 ans, l'attaquant suédois n'envisage pas de prendre sa retraite internationale et a déclaré, à l'issue de l'élimination de l'Euro 2008, rester à la disposition du sélectionneur.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Bou

Suis d'accord avec toi !
Un joueur devrait plutôt refuser une sélection pour cause d'age (genre "Je suis honoré, mais j'ai mal au dos.."), que de se déclarer en retraite, sous-entendant que s'il avait voulu continuer il aurait naturellement été dans l'équipe.
Un joueur devrait plutôt refuser une sélection pour cause d'age (genre "Je suis honoré, mais j'ai mal au dos.."), que de se déclarer en retraite, sous-entendant que s'il avait voulu continuer il aurait naturellement été dans l'équipe.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Phapha

surtout si on reste à disposition du sélectionneur on court le risque de ne plus être appelé. Alors que si on a annoncé sa retraite, on est tranquille du côté de l'amour propre.
Pourquoi croyez-vous que Pelous, Dominici, Betsen etc. se sont dépêchés d'annoncer leur retraite internationale juste après la coupe du monde ?
Pourquoi croyez-vous que Pelous, Dominici, Betsen etc. se sont dépêchés d'annoncer leur retraite internationale juste après la coupe du monde ?
- raphou96

Le souci c'est que nos joueurs ne pensent pas (déjà jusque là , ma phrase est bien vraisilex57 a écrit :La prime pour les joueurs de l'équipe de France c'était combien ? Visiblement pas assez ...
- Sam.
- Entraineur@Staff

à partir de 200.000 € par tête pour une qualification en 1/4, rien du tout en cas d'élimination au 1er tour.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Ils sont trop payés en club, du coup il ne foutent plus rien 
- Keating
- Président@Directoire

ENORME !!!! Le déboulé de Podolski sur le but allemand !!!!!!!!!
- D520
- Trésorier@Directoire

oui superbe but 

Les inscriptions au forum sont rouvertes