FM n'a pas (encore) compris que le football, c'est pas aussi simple que de vendre des tee-shirts décathlon...FM75 a écrit :Cohade, Cassard, Dos Santos, Paisley, Rodrigo, Renteria, Mouloungui, Gameiro (je ne cite pas ton joueur préféré Johansen comme tu peux voir) ont largement leur place dans notre L1...
Encore une fois, si la triplette d incompétents Ginestet/Furlan/Khirat ont prévu une 11è place c est qu eux aussi étaient d accord pour dire que cette équipe avait largement le potentiel pour rester en L1 !
Tu as passé ton temps à casser Papin qui est monté avec des Deroff, Strasser, Vergerolle, Lacour, Abdesadki, Tum, Camadini titulaires, je dis qu avec les joueurs que l on a, Furlan ne peut que monter....

Il ne s'agit pas de dire "avec l'effectif qu'on a, on doit terminer dans les 8 premiers", pour que cela devienne automatiquement l'objectif de la saison, et que cet objectif soit en plus rempli.
Le foot (et le sport en général) réserve encore pas mal de surprises, et c'est ce qui en fait tout son charme. Ca permet également à la populasse (dont je fais partie) de s'aérer les neurones et le gosier, après avoir entendu toute la journée des gros cons dire: "t'as pas rempli tes objectifs, t'es qu'un incompétent, t'es viré". Du coup, c'est juste chiant de lire ce genre de propos également ici...