Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Tenor »

Il n'est pas question de supporter un autre sport.
Il n'est pas interdit de raconter dans les moindres détails ce que l'on a envie de dire, même si ça plait pas toujours à  certains.
Qu'il y ai des opinions divergeantes est aussi normal, ajouté à  cela un brin de taquinerie de raillerie, qui s'en plaindra.
Le temps est arrivé pour ne plus se prendre tellement au sérieux, la saison qui a engendré tant de passions et de crispations est terminée.
La saison à  venir parait d'ores et déjà  assez folklorique, soyer indulgent svp
Que peux faire un club désargenté, sauf à  combler les déficits ?

Ce que personne n'a encore relaté, c'est qu'on a été capable de trouver des sponsors ( par la voix du Président ) qui sont en mesure d'allonger 250 ME pour construire un nouveau stade... et qui n'ont pas un koppeck pour combler un minable déficit de 6 ME, de garder les joueurs reconnus ayant un potentiel pour la reconstruction de l'équipe, et d'hypothéquer l'existence du RCS susceptible d'évoluer dans ce même stade.
Il n'y a rien qui vous choque dans le fonctionnement de ce Club ??????????? ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et si JMF ne'était pas déjà  en train de réussir sa saison en se débarrassant des boulets
encore un effort pour abou et perbet
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Tenor a écrit : Ce que personne n'a encore relaté, c'est qu'on a été capable de trouver des sponsors ( par la voix du Président ) qui sont en mesure d'allonger 250 ME pour construire un nouveau stade... et qui n'ont pas un koppeck pour combler un minable déficit de 6 ME, de garder les joueurs reconnus ayant un potentiel pour la reconstruction de l'équipe, et d'hypothéquer l'existence du RCS susceptible d'évoluer dans ce même stade.
Il n'y a rien qui vous choque dans le fonctionnement de ce Club ??????????? ;)
Un gros stade couplé à  une zone commerciale représente qqchose de rentable pour un investisseur...

Un club de foot en L2, non
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Par son travail, Ginestet sait très bien ce qu'il fait pour le nouveau stade.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor

Message par Tenor »

Rentable pour lui oui, mais rendre service au club en se débarrassant de joueurs d'avenir certainement, non.
Je souhaiterai qu'il communique à  ce sujet. Rien jusqu'à  présent ni plus tard.
250 ME, des sponsors à  la pelle, et pas d'argent pour éponger 6 ME.
Excuser du peu, moi ça me fait rigoler.
Le journal DNA de ce jour délivre la pensée de R. RIES sur le projet nouveau stade. Rien n'est acquis du tout, que des projets et du vent.
Holtzheim semble enterré (hamster de Fred) et l'attribution du C.E. à  la France est loin d'être attribué.
D'ici là  M. Ginestet aura déjà  disparu depuis longtemps si le projet n'abouti pas. Qu'il commence à  s'occuper sérieusement du Club
avec ses sponsors, il y a du travail à  faire de ce coté
Quant à  la rentabilité des commerces dans un coin isolé, avec l'ouverture de magasins d'usines du coté de Roppenheim en 2010, je suggère à  certains de revoir les calculs, y compris pour les commercants du centre ville, Neudorf, Haguenau et Wissembourg.
Je suggère de faire un sondage auprès de ces entreprises et voir ce qu'ils en pensent de ces nouveaux commerces à  proximité du stade
lolo

Message par lolo »

Quels bande de pêteux, ces haguenoviens... :P coin isolé, mon cul...
Tenor a écrit :250 ME, des sponsors à  la pelle, et pas d'argent pour éponger 6 ME.
Excuser du peu, moi ça me fait rigoler.
Moi ça me fait pas rigoler, je trouve ça simplement logique... économiquement logique... chacun son humour... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Pinon

Message par Pinon »

DNA a écrit :EN DELIBERE. - Jean-Marc Furlan était convoqué hier matin devant la commission d'éthique de la LFP, qui statuait en appel sur les propos tenus par l'entraîneur du Racing lors du match de L 1 face à  Lyon, à  l'encontre de l'Italien Fabio Grosso. La décision de la commission d'éthique a été mise en délibéré. Le coach strasbourgeois devrait être fixé aujourd'hui sur son sort.
Jean-Marc Furlan avait été convoqué une première fois par la commission d'éthique courant juin, mais n'avait pu s'expliquer car son avocat était souffrant. Le coach strasbourgeois avait, en son absence, écopé de trois matches de suspension. Jean-Marc Furlan a fait appel et a enfin pu s'expliquer sur les propos « racistes et xénophobes » qu'il aurait tenu à  l'issue de la conférence de presse, à  la Meinau.
« J'ai donné ma version des faits, a expliqué Jean-Marc Furlan hier, c'est-à -dire que mes propos étaient une boutade dite devant 30 personnes. Et quoi qu'il en soit, la commission d'éthique n'a pas le droit de juger cette affaire. Si je suis condamné pour mes propos déplacés envers l'arbitre (ndlr : lors du même match) d'accord, mais si je suis condamné pour racisme et xénophobie, j'irai en justice civil ». « C'est l'affaire la plus grave de ma carrière », a encore indiqué le coach, qui s'est toujours défendu d'être raciste.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Tiens, personne n'a signalé que JMF était invité hier soir sur l'équipe TV.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Il a dit quoi alors?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

sinon y'a là 
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre