[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Je pensais comme toi au début, et c vrai qu'il ne m'a encore jamais éblouis non plus.
Mais techniquement en tout cas sur ce que j'ai vu, il est vraiment au-dessus de la moyenne, et surtout il est régulier et constant. Son apport offensif est au moins aussi important que son rendement défensif.

Je dirais que je ne le trouve pas éblouissant, par contre qu'est-ce qu'il a l'air "facile" sur le terrain. Il ne va pas s'amuser à  dribbler 35 joueurs à  coups de rateaux, de petits ponts... par contre il est vraiment super propre, peu de déchets, une manière très sûr de jouer.
Pour le côté éblouissant, il est quand même milieu défensif à  la base. Poste auquel on ne demande pas de faire briller la technique, mais de récupèrer, de ratisser, de relancer, de participer devant parfois... et tout ça il le fait très bien.
Et je dis pas ça pour froisser ceux qui verrait du ronaldinho dans son jeu. :oops:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Il est facile mais moi je voudrais qu il soit efficace avant tout...J ai vu ts les matchs du racing pratiquemment sur le cable et même si sais que les prestations d un milieu défensif (relayeur d ailleurs pour Pontus je préfère) n en "jetteront" pas autant qu un milieu offensif, je pense qu il est bien en deça de ce qui pourrait apporter :evil:
Je me suis permis d envoyer ce post sur lui car j en avais marre d entendre partout Pontus par çi et Pontus par là  alors que pour le moment ce n est pas ça (surtout si on compare le début de saison de Bassila et Lacour par exemple)...
Je me trompe peut être ainsi que ts les journalistes de tous les différents journaux apparemment... :lol:
Je reste persuadé qu il s agit d une super recrue et j attends qu on voit enfin le Vrai Farnerud
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

C'est vrai que Bassila et Lacour font deux beaux débuts de saison. Mais en fait: Lacour n'avait pas le choix de faire ses preuves afin de se faire une place dans l'équipe, mais il n'a joué que 450 minutes de jeu.
Bassila a plus de réussite cette saison et il monte plus. Mais le problême est que si Bassila monte, Pontus ne peut pas monter avec sinon il ne reste plus personne pour récupérer... c'est soit l'un soit l'autre et comme Bassila arrive mieux à  avancer que l'année dernière, moi ça me va si je sais que dzerrière on a quelqu'un pour récupérer. Non :roll:?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Il faut dire que par deux fois, Pontus est cassé dans son élan avec ses entorses à  répétitions...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

d'apres les DNA d'aujourdhui fanerud jouera contre lyon donc il ny aura pas a se passer de lui!!
anciennement cicouche...
Seb T.

Message par Seb T. »

Cool mais cette fois-ci avec un 4-4-2 qui rassure... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
argueti

Pontus Farnerud - Et ses chevilles ...

Message par argueti »

Titulaire lors de la défaite de la Suède en Egypte (1-0), mardi soir, Pontus Farnerud est sorti rapidement du terrain (37e). Rentré hier à  Strasbourg, le club a pu constater que ce remplacement n'était, en fait, qu'une simple précaution du staff suèdois suite à  coup reçu sur la cheville gauche. Détail d'importance, car on se rappelle que c'était la cheville droite qui avait été touchée lors de Strasbourg-Ajaccio (3-2), puis la même qui avait "rechuté" il y a dix jours contre Bordeaux. Il a d'ailleurs effectué un léger décrassage hier en début de soirée avec Michel Dufour sans problème... de cheville.

Je dis merci a ce selectionneur de ne pas forcer le joueur a jouer alors qu'il resent une douleur :wink:
L'histoire est en marche ...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Les chevilles ça a l'air d'etre son point faible à  Pontus.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

b'en quand tu es un technicien les chevilles c'est vraiment la seule chose qui protege ton ballon et donc forcement tes chevilles en prennent plus la tronche :( c'est le point faible de tout les tricoteurs..... Zidane avait eu ca a repetition aussi...
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

c quand même une belle machine à  blessures... :?
Répondre