Jean-Marc Furlan
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
"Montpellier" avec deux "l", on n'écorche pas le nom des villes, s'il vous plaît ! 

-
- Stagiaire@Pro
Désolé pour le L de MONTPELLIER par contre excuse pour FUFU mais je n'arrive pas à oublié notre descente en ligue2.Avec son idée de compo a la con.
- fan_racing
Quelle compo à la con, le 4-2-3-1 

-
- Stagiaire@Pro
je ne vais pas revenir sur la chose mais c'est un tout déjà au départ .Ils prètent des joueurs pour en recruter des pires du style MULENGA ensuite faire jouer du ALVAGRO et laisser du GAM ou du RENTERIA sur la touche.Qui pour moi était un des meilleurs 9 des dernières années .J'arrètes là sinon j'en ai pour la nuit.Pourquoi pas laisser une chance à SCHNEIDERLIN ou GASMI...........
- fan_racing
Parce que Schneiderlin et Gasmi ne valent pas Cohade et Mouloungui ?...
- silex57
Mulenga était pas une mauvaise recrue, Renteria est un bon joueur mais immature et blessé régulièrement.giloute a écrit :je ne vais pas revenir sur la chose mais c'est un tout déjà au départ .Ils prètent des joueurs pour en recruter des pires du style MULENGA ensuite faire jouer du ALVAGRO et laisser du GAM ou du RENTERIA sur la touche.Qui pour moi était un des meilleurs 9 des dernières années .J'arrètes là sinon j'en ai pour la nuit.Pourquoi pas laisser une chance à SCHNEIDERLIN ou GASMI...........
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Stagiaire@Pro
Pour Mulenga s'il veut marquer un but il faut élargir le but de 3 mètres.Mouloungui est un bon joueur mais dés que l'hivers approche il est une chèvre.Cohade lui il jouait sur une patte il était depuis longtemps blessé.Renteria bléssé je ne suis pas certain mais cela sent le pipo du coach qui voulait faire jouer ALVAGRO.
- fan_racing
Jsais pas si le coach kiffait tellement Alvaro, perso je crois plutôt qu'il s'imaginait pouvoir préférer les joueurs travailleurs, sympas (mais d'une efficacité limitée en effet ...), aux joueurs partisans du "jmen foutisme", mais efficacent sur le terrain (Renteria ...). Sauf qu'avec nos 24 points à la trêve, on était loin d'être à l'abri ... 

-
- Stagiaire@Pro
Si je suis coach et je dois choisir entre un super gars à l'entrainement mais qui n'en touche pas une au match et un casse couille de première qui peux me claquer un but à tout moment mon choix est fait.Surtout s'il me faut des points une foi le maintient assuré je décide autrement.
- fan_racing
Là on est bien d'accord, c'était une erreur. Par ailleurs, admettons qu'Alvaro Santos ne nous a pas apporté que du mal non-plus, comparé aux boulets qu'on se trimballait sur le terrain les saisons précédentes.