Keating a écrit :Ben tiens, il va pas être frustré l'attaquant qui jouera au centre s'il est entouré par Ben Arfa à gauche et Diané à droite ... Faudra qu'il attende pour les centres ...
En même temps, si c'est Cissé, ils feront toujours un truc moins pourri quoiqu'il arrive . Si Marseille garde Niang, entre Ben Arfa, Diané et lui, ils vont avoir une sacrée ligne d'attaque en percussion.... bon par contre, pas certain effectivement que ça fasse beaucoup de buts.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Il vient de signer un contrat de 4ans avec un club du Qatar pour la modique somme de 7 millions € !
Encore un qui va gâcher sa carrière pour l'argent !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Il en a rien à cirer de notre club, ni du PSG, ni de son futur club du Qatar : c'est juste que ce dernier le payera probablement mieux. Et au final, à cette allure-là , quand il prendra sa retraite, il pourra en plus se dire "Je n'ai strictement rien fait de ma carrière, je n'ai pas apporté grand-chose au football, mais cela m'a permis de me remplir les poches !".
fan_racing a écrit :Il en a rien à cirer de notre club, ni du PSG, ni de son futur club du Qatar : c'est juste que ce dernier le payera probablement mieux. Et au final, à cette allure-là , quand il prendra sa retraite, il pourra en plus se dire "Je n'ai strictement rien fait de ma carrière, je n'ai pas apporté grand-chose au football, mais cela m'a permis de me remplir les poches !".
d'un coté apres 1 ou 2 ans ou il se rempli les poches, il pourrait faire comme une poignée de joueur et revenir dans un championnat plus huppé