Seul Eric Mouloungui, qui a prolongé sa fin de saison par des matchs avec la sélection gabonaise, manque toujours à l'appel. Il devrait être de retour à Strasbourg vendredi.
Effectivement il serait temps qu'il arrive ... Ca fera quand même 3 semaines de plus que les autres ... Mais bon, quand on connait le physique de Moulou, mieux vaut qu'il se repose et tienne 1 ou 2 mois de plus dans l'année ...
Ben qu'il se prépare à une nouvelle saison en L2, aucun club n'est réellement intéressé, il avait fait une grosse saison en L2 puis un beau flop l'année dernière...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
J'étais dans les tribunes quand ils ont joué à Creteil et il avait été avec Vergerolle le plus mauvais sur le terrain.
C'est un joueur qui peut être interessant mais bien trop irrégulier. Il ne faut pas oublier que même en L1 au début de l'année il avait fait de très bonnes choses.
Engagé dans les éliminatoires du Mondial-2010 en juin, à‰ric Mouloungui bénéficie d'un programme aménagé depuis son retour, mardi. Le Gabonais devrait renouer avec un cycle normal, au milieu de ses coéquipiers, à partir de lundi.
Ce n'est pas cette semaine encore que l'on reverra Eric Mouloungui. Absent de la reprise pour cause de matchs internationaux, l'attaquant gabonais est revenu mi-juillet blessé au quadriceps. Alors qu'il devait reprendre avec les pros en début de semaine, les médecins ont constaté une fibrose. Il sera absent pendant encore trois semaines.