Il ne manque pas d'air le sieur Furlan. Tout est de la faute des autres, moi je n'y suis pour rien.L'equipe a écrit :" Notre principal souci était un dysfonctionnement latent au sein du groupe, qui ne datait pas de la saison dernière mais qui a éclaté au grand jour au pire moment pour nous, en février - mars, explique l'entraîneur strasbourgeaois. Ce groupe n'était pas sain du tout. Il y avait deux ou trois brebis galeuses et notre échec est uniquement dû à ça. Ensuite, on a aussi perdu renaud Cohade ( pubalgie ) et éric mouloungi, qui avait été exceptionnel pendant trois mois, a été inefficace pendant les cinq derniers. "
commentaires de l'équipe :
"Les éléments implicitement désignés ( Johansen, laissé libre, et Abdessadki, transféré à Fribourg ) ont été écarté."
Quel blaireau !
De plus, sa déclaration est un amas de mensonges et de sottises.
Tout d'abord, en février-mars Johansen ne jouait pas, et Abdessadki était titulaire.
Pourquoi n'a t'il pas définitivement exclu du groupe ces deux joueurs si l'affaire a éclaté au grand jour.
Pour ma part, je ne me souviens pas qu'une quelconque affaire ait été révélée en février-mars qui mettait des joueurs en cause.
Johansen a été écarté bien avant ( Janvier ) et Furlan ne jurait que par Abde.
L'alibi Cohade devient récurent et de ce fait lassant.
J'imagine aussi que Mouloungi appréciera les propos de son coach, qui au passage a oublié de préciser qu'il était absent pour blessure pendant plus d'un mois.
Je n'ai plus assez de mots pour stigmatiser la bassesse de Furlan, et pour ce qui me concerne cet homme est d'une médiocrité jamais égalée jusqu'à présent.
Je pense même, et ce n'est pas peu dire, que Leroy était moins immonde que ce sinistre personnage.
En même temps, non content d'avoir transférer toute la responsabilité de " son " échec sur deux joueurs, il se permet de faire dire aux journalistes de l'équipe que Johansen a été écarté et Abde transféré, alors que le premier a sciemment refusé une prolongation de contrat, et le second a demandé à être transféré alors que Furlan voulait le conserver.
En effet, Lors de la reprise de l'entraînement, Furlan avait déclaré vouloir discuter avec Abde pour connaître son état d'esprit et d'envisager de poursuivre avec lui.
Si ce n'est de l'hypocrisie et de la malhonnêteté, cela y ressemble beaucoup.
Car cela consiste tout simplement à décider de continuer de travailler avec un joueur qu'on considère comme une " brebis galeuse ".
Je m'étonne aussi que la perspicace " psychologue ", qui sert aussi de compagne à Furlan, n'a pas été en mesure de comprendre qu'il y avait des clans dans l'équipe, et surtout des " petits joueurs sournois " qui voulaient la perte de son entraîneur de compagnon.