Même division ou pas, les maillots du racing ces dernières années sont de vrais chiffons avec des couleurs horribles.
Il y a pas de nanas dans ce club qui pourraient remonter cette image de marque du club
C'est vrai qu'il n'est pas terrible ce 3ème maillot mais il suit la tendance actuelle de faire un 3ème maillot plus "mode".
Je ne sais pas pour Strasbourg mais je lisais dernièrement un article où ils disaient qu'à Bordeaux, tous les ans, le 3ème maillot se vend toujours très bien, largement mieux que le 2nd ou celui du centenaire. Et pourtant ils étaient bien moches aussi.
J'aimerai avoir l'avis sur le nouveau maillot du racing pour ceux qui ont été présent a la "Racing-Party" Sur le site on le voit mais sans plus, je vois qu'on a gardé cette couleur bleu ciel pas très belle , par contre le design est un peu plus jolie.
Par contre pas de maillot dispo avant le 4 aout , ca fait pas de doute , le racing a vraiment un train de retard niveau marketing....
Perso, je le trouve très sympa pour une fois! Sobre, bien coupé avec les chevrons argentés sur les cotés très "classes". Par contre le maillot doré bof bof bof...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Moi je les trouvent pas mal ces nouveaux maillots.
Simples mais jolis , avec une bande qui part jusqu'au col , j'aime bien. sinon le maillot de gardien est aussi très réussi. Le seul que je n'aime pas est le third.
La couleur n'est vraiment pas jolie !