Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par NéRiK »

:shock:

Ca fait peur. Bon courage pour les abonnés. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Ce qui m'inquiète c'est plus la mentalité.

Il y a 2 ans l'objectif était clairement la montée et on peut pas dire qu' on avait une meilleure équipe que celle de cette année.

L'état d'esprit d'une équipe reflète celle de son coach, Papin était peut-être nul en tactique mais au moins les gars rentraient sur le terrain avec l'envie de s'arracher jusqu'à  la fin, ça a tenu 2 mois en L1 puis Furlan a déteint sur le groupe.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Siegfried »

Encore une grande parole de Fufu, après son fameux "on passera ces 5 prochaines années à  se battre pour le maintien"... Y'a pas à  dire, quand il s'agit de motiver ses troupes, il a vraiment des méthodes novatrices!!! C'est comme si mon boss au boulot me disait sans cesse que l'objectif de la boite est de stagner, surtout pas de progression, ce serai trop d'un coup!!!
Sérieusement, c'est quoi son problème? Il a peur de réussir, ou il craint de ne pas dormir pendant 1 an si il annonce un objectif un peu ambitieux?? Ou peut être a t-il été engagé pour traiter "l'éxigeant" public alsacien et l'habituer à  se contenter du minimum (déjà  qu'il doit supporter le ridicule depuis plus d'une décénie le pauvre...)
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par calimero »

Pour en revenir à  l'interview de Furlan, lorsqu'il dit qu'il y avait 2-3 brebis galeuses et que la descente est du à  cela...je trouve ça un peu exagéré. Les soit disant brebis galeuses ont été écartés du groupe et cela ne nous a pas empêché de descendre.
De plus, rejeter la faute sur 2-3 joueurs alors que le foot se pratique en équipe c'est un peu osé...
Ensuite, lorsqu'il dit qu'il faut que le Racing retrouve l'élite durablement, cela rejoint ce que disait Ginestet à  la journée des supporters dimanche en disant que les supporters devront être patients...
En plus dans une autre interview de Ginestet (sur le SO il me semble) il disait qu'il fera un bilan après 10 matchs...soit presque le tiers du championnat !!
Je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire, mais je trouve qu'ils tâtent bien le terrain à  une semaine de la reprise !!! On dirait qu'ils se sont rendus compte que l'équipe n'était pas assez prête et assez costauds pour remonter mais qu'ils n'osent pas le dire ouvertement :?
En tout cas à  les entendre tous les 2 c'est vraiment ce que ça veut dire...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

le problème de Furlan est son égo surdimentionné !! Jamais il n avoue une part de responsabilité dans l échec de l an dernier...Cela a été : le niveau global de l effectif, les arbitres, Johanssen et Abdesadki, la fait que les joueurs ne soient pas allés voir madame etc etc...Le Racing n avait pas d âme, aucun esprit de révolte l an dernier, n arrivait jamais à  inverser le cours d une rencontre...je suis désolé mais Furlan a une grande part de responsabilité dans ce fiasco...Et que nous raconte t il aujourd hui ??? que l objectif de la montée est peut être utopique !!!! ce mec ne veut rien assumer !
Au fait l épisode Johanssen/Abdesadki me rappelle ce qui est arrivé avec Montero à  Troyes...Je juge Furlan l entraineur sur les résultats....ce n est pas terrible depuis qu il est au Racing...Sur l homme, ce mec m a l air d un vrai connard, imbu de sa personne, qui manque vraiment d humilité et qui n assume pas ses échecs...il est très fort en communication (pour les crédules)...il a une forte personnalité qui a relegué Ginestet à  un role de faire valoir...je lui reconnais cette force !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

C'est dommage ... il te restait un jour à  tenir. :lol:
Je suis d'accord avec toi qu'il a aussi sa part de responsabilité dans la descente. Mais pour moi elle ne lui est pas dûe seulement à  lui. Les joueurs sont tout aussi responsables que lui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

effectivement mais selon lui, l échec est du UNIQUEMENT aux 2 ou 3 brebis galeuses...c est lamantable de dire cela...3 mois après !
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Remarquez, pour certains sur ce forum, l'échec est dû uniquement à  2-3 brebis galeuses de l'équipe dirigeante... :roll: :twisted:
Le discours est le même, pas les cibles... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

:lol: :lol: :lol: :D :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit :Remarquez, pour certains sur ce forum, l'échec est dû uniquement à  2-3 brebis galeuses de l'équipe dirigeante... :roll: :twisted:
Le discours est le même, pas les cibles... :mrgreen:
l équipe dirigeante est composée de 2 ou 3 personnes (Ginestet, Furlan, Khirat)....2 ou 3 joueurs n ont pas la faculté de faire descendre une équipe en L2...une équipe dirigeante complète a la possibilité de faire regresser un club...la nuance est de taille
Répondre