[Ex] Ali Mathlouthi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: Ali Mathlouthi

Message par Notelpats »

Super ridicule aussi.
Lovely day for a Guinness
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'étais à  l'entrainement ce matin, et la seule qui m'ait frappé, c'est l'attitude de Mathlouthi ... Lors des travaux physiques, on avait l'impression qu'il se donnait à  5% de ses moyens ... Je ne comprends pas ... c'était une série de course, où il pouvait montrer ses capacités, mais rien ... Il s'en fichait complètement ... le coach n'arrêtait pas d'essayer de le motiver, mais sans résultat ... Aurait-il perdu sa motivation déjà  ? S'il ne se bouge pas à  l'entrainement, il perdra ses capacités athlétiques qui lui avaient permis de jouer il y a 2ans ...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

D'un côté je le comprends. Il se bat pour être le remplaçant numéro 1 avec Zenke ... et il apprend que Carlier sera titulaire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est évidemment pas faux, mais ce n'est pas en bossant moins qu'il aura sa place ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Voilà  le résultat lorsqu'on compte 29 joueurs pros ...ça ne m'étonne guère ,et chacun voudrait jouer:arrow:
Ils ont encore rien compris nos dirigeants :help:
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

A coté de ça on veut faire venir des Romulo, des Arrache... C'est beau la politique jeunes du Racing.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

donc Ginestet est une quiche....on est bien d accord !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par julo »

Le mec qui d'un côté met deux millions chaque année dans un centre de formation et de l'autre ne donne pas leurs chances aux jeunes formés au club et préfère recruter ailleurs est un con. Y a pas d'autres mots. Si le centre ne sert à  rien autant arrêter de former, si les jeunes sont pas assez bons alors faut se poser des questions sur la qualité de la détection et de la formation. Mais pour être sur qu'ils ne sont pas assez bons faut au moins leur laisser quelques matchs pour voir ce qu'ils valent vraiment.

Qu'on lui donne sa chance à  Mathlouthi, surtout en L2 et s'il n'est pas assez bon qu'on le vende. Faut arrêter de le balader à  droite et à  gauche. C'est le meilleur moyen de le flinguer. Décidément je comprendrai jamais la politique jeune du club.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Keating a écrit :J'étais à  l'entrainement ce matin, et la seule qui m'ait frappé, c'est l'attitude de Mathlouthi ... Lors des travaux physiques, on avait l'impression qu'il se donnait à  5% de ses moyens ... Je ne comprends pas ... c'était une série de course, où il pouvait montrer ses capacités, mais rien ... Il s'en fichait complètement ... le coach n'arrêtait pas d'essayer de le motiver, mais sans résultat ... Aurait-il perdu sa motivation déjà  ? S'il ne se bouge pas à  l'entrainement, il perdra ses capacités athlétiques qui lui avaient permis de jouer il y a 2ans ...
si cela est confirmé, attitude lamentable de la part d'un pro qui n'a encore rien confirmé
donc à  prêter en L2
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par julo »

télésupporteur a écrit : si cela est confirmé, attitude lamentable de la part d'un pro qui n'a encore rien confirmé
donc à  prêter en L2
Faut voir si c'est une habitude ou juste un jour sans comme ça peux arriver à  tout le monde. Qu'il ait un coup de moins bien après que fufu ait annoncé qu'il allait titulariser Carlier ça ne m'étonne pas.
Par contre si ça dure faudra effectivement trouver une solution pour lui. J'aimerai vraiment qu'il ait sa chance sur l'aile pendant quelques matchs pour voir s'il a vraiment un niveau digne de la L2.
Répondre