Les 6000 abonnés ne s'abonnent pas parce que l'équipe est bonne, je pense même que la plupart sont conscients que l'équipe n'est pas super bonne.Tenor a écrit :Les 6000 abos s'en rendront très vite compte, des joueurs de CFA en puissance...je n'en rajoute pas plus pour l'instantOn dirait qu'ils se sont rendus compte que l'équipe n'était pas assez prête et assez costauds pour remonter mais qu'ils n'osent pas le dire ouvertement![]()
ça me démange déjà
Jean-Marc Furlan
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: Jean-Marc Furlan
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Et encore, s'il avait dit ça, certains auraient crié au scandale, n'envisageant pas que le Racing reste plus d'une saison en Ligue 2. Quoique dise Furlan de toute façon, il aura tord, en tout cas pour 44 % des personnes de ce forum ; les 56 % des autres ayant voté pour son maintien ... d'ailleurs il faudrait remettre le sondage à zéro vers la mi-saison, pour voir les évolutions des opinions, si évolution il y a.Tenor a écrit :Il aurait du expliciter différemment et dire : il faudra laisser au moins 2-3 saisons à ces jeunes pour s'aguerrir. Il faut des joueurs expérimentés. Donc il faudra leur donner le temps qu'il faut.
- fan_racing
Yep, les 6000 s'abonnent je pense parce qu'ils sont tout simplement inconditionnels. Le public de la Meinau est grincheux, mais pas footix. Sinon, il n'y aurait depuis longtemps plus personne.Its_me a écrit :Les 6000 abonnés ne s'abonnent pas parce que l'équipe est bonne, je pense même que la plupart sont conscients que l'équipe n'est pas super bonne.
-
- Professionnel@Pro
Il y avait effectivement des joueurs plus huppés la saison denière, mais ceux-là n'ont pas été ou mal utilisés par " mister loose ".Tenor a écrit :Et bien non il a entièrement raison de dire celà , un peu maladroit et très surement incomprisça me tue quand même qu'un coach puisse penser qu'une remonté peut-être mauvaise....![]()
Avec cet effectif qui est bien trop jeune et sans aucune expérience au plus haut niveau il serait garanti de refaire l'ascenseur en L2.
En cas d'accession en L1 il faudra remodeler l'équipe à 90% et sans investir massivement c'est impossible de réussir à monter une équipe qui tienne la route. Nous avons fait l'expérience cette année avec des joueurs plus huppés![]()
Il n'y a pas d'investisseurs potentiels qui mettent en caisse les millions qui manqueront... .
Il aurait du expliciter différemment et dire : il faudra laisser au moins 2-3 saisons à ces jeunes pour s'aguerrir. Il faut des joueurs expérimentés. Donc il faudra leur donner le temps qu'il faut. Comprendont que ceux qui voudront bien essayer de comprendre. Moi oui
On ne va pas refaire l'histoire, mais il est clair pour tout le monde, sauf pour toi " tenor " et quelques uns de tes compères, que Furlan est l'artisan de la relégation et le futur ex-entraineur du racing club de Strasbourg.
On espère simplement que ce " mystificateur " aura disparu de la circulation avant qu'il ne soit trop tard.
- fan_racing
lunada, te rends-tu fréquemment à la Meinau ?
-
- Professionnel@Pro
Je ne comprends pas vraiment ta question, mais je vais essayer de te répondre.
Je suis un supporter inconditionnel du racing dêpuis des lustres.
J'ai été abonné pendant trois ans après le sacre de 1979, alors que j'habite à 100 km de Strasbourg.
Ensuite, j'ai assité à tous les match importants de l'équipe quand la possibilité m'était offerte.
Pour ton information personnelle, je serai à la Meinau Lundi.
Je suis un supporter inconditionnel du racing dêpuis des lustres.
J'ai été abonné pendant trois ans après le sacre de 1979, alors que j'habite à 100 km de Strasbourg.
Ensuite, j'ai assité à tous les match importants de l'équipe quand la possibilité m'était offerte.
Pour ton information personnelle, je serai à la Meinau Lundi.
- fan_racing
Ok, ma question était vraiment à prendre au pied de la lettre, je te remercie d'y avoir répondu !
C'est simplement qu'à force d'entendre une gigantesque vague de critiques, je ne sais plus qui parle au nom de ce qu'il a vu, et qui ne met jamais les pieds au stade mais se permet quand même de critiquer. Là au moins je sais que l'opinion que tu défends, c'est celle que tu te fais à partir des matchs vus à la Meinau, et que tu ne fais pas que défendre une idée générale véhiculée par un certain nombre de personnes, dans le registre "Furlan est une loose".

C'est simplement qu'à force d'entendre une gigantesque vague de critiques, je ne sais plus qui parle au nom de ce qu'il a vu, et qui ne met jamais les pieds au stade mais se permet quand même de critiquer. Là au moins je sais que l'opinion que tu défends, c'est celle que tu te fais à partir des matchs vus à la Meinau, et que tu ne fais pas que défendre une idée générale véhiculée par un certain nombre de personnes, dans le registre "Furlan est une loose".

- FM17
- Président@Directoire
Apres le jeu offensif qui est sa marque de Fabrique, Super Fufu sait comment faire pour qu un club reussisse !!! C est le seul qui sait comment perdre 11 matchs d affilée aussi !
Modifié en dernier par FM17 le 1 août 2008 0:12, modifié 2 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
La solution s appelait le maintien l an dernier !! Faut arreter avec ces conneries...si il monte Furlan dira "je vous avez dit que je savais comment faire reussir un club", si le Racing echoue lamentablement il osera un "c est mieux pour le Racing de rester en L2" !!Tenor a écrit :Et bien non il a entièrement raison de dire celà , un peu maladroit et très surement incomprisça me tue quand même qu'un coach puisse penser qu'une remonté peut-être mauvaise....![]()
Avec cet effectif qui est bien trop jeune et sans aucune expérience au plus haut niveau il serait garanti de refaire l'ascenseur en L2.
Sauf que messieurs, si le Racing ne remonte pas, le budget sera encore moindre et on sera encore obligé de vendre et on vegetera en L2 un petit moment !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing
Tu seras aussi là , lundi ?