ce sont des faits à mes yeux...FM75 a écrit :-d avoir ramener le Racing en L2
-sa gestion humaine catastrophique de Johansen, Renteria et Abdesadki
-d avoir traiter de macaroni Grosso
-d avoir une communication démagogique
-d avoir comme adjoint un statisticien
-de ne jamais se remettre en question
-son record de défaites
-d avoir promis à Schneiderlin de le faire jouer et finalement l oublier
-son parcours en coupes (humiliation à domicile contre Amiens et Metz 0-2 et 0-3)
-d avoir dépenser du fric dans une préparatrice mentale (de surcroit madame)
-d avoir dit seulement en fin de saison que le racing n aurait jamais pu se maintenir et que c était une évidence pour lui
-de ne pas oser faire la passe de 3 descentes en partant au Mans
-d avoir pris Santos
Jean-Marc Furlan
- FM17
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
je passe mon temps à dire ce que je lui repproche...que les pro Furlan disent ce qu il a fait de bien...Keating a écrit :Je participe dans ce topic assez souvent, et je supporte JMF encore pour l'instant ...
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que les pros et les anti-Furlan soient aussi tranchés ... Il y a clairement des choses à redire dans son action, mais il y a aussi du positif indéniable ... Comment peut-on voir tout blanc ou tout noir son cas ? Je ne le comprend pas ????
- lolo
- Manager général@Directoire
La moitié de ces faits (si ce n'est plus) ne lui sont pas imputables, voire n'ont rien d'objectif ou d'objectivable.FM75 a écrit :ce sont des faits à mes yeux...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire
une nouvelle saison démarre....J espère que Furlan sera encore entraineur l année prochaine, ca voudra dire que le Racing est remonté 

- lolo
Moi je me fouts pas mal de l'avenir de Furlan, du moment que son départ ne coûte rien au Racing, que ce soit dans une semaine ou dans 10 ans.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- waka
- Recruteur@Staff
FM75 a écrit :une nouvelle saison démarre....J espère que Furlan sera encore entraineur l année prochaine, ca voudra dire que le Racing est remonté
ça c'est pas sur
on l'a vu avec papin
- FM17
- Président@Directoire
c est vrai qu au Racing rien n est pareil qu ailleurs 

- fab
- Trésorier@Directoire
Bon au moins il a vu que Carlier servait à rien et l'a sorti!
Sinon, il faut absolument que JMF trouve d'autres solutions pour l'animation offensive de son equipe.
Le jeu ma' paru un peu stéréotypé et téléphoné, meme si les joueurs le mettait techniquement bien à l'oeuvre.
C'est vraiment son gros boulot!
Sinon, il faut absolument que JMF trouve d'autres solutions pour l'animation offensive de son equipe.
Le jeu ma' paru un peu stéréotypé et téléphoné, meme si les joueurs le mettait techniquement bien à l'oeuvre.
C'est vraiment son gros boulot!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- fan_racing
En attaque, faudrait peut-être un renfort par ailleurs ...
- FM17
- Président@Directoire
Le Racing a gagné...en fin de match...tiens tiens... A défaut d être séduisant (autour de la 60è minute on n avait plus le ballon) le Racing a été cohérent et n a rien laché...La joie de Furlan en fin de match dénote une véritable tension qui l habitait...j ai esquissé un sourire sur le coup...A donné le brassard de capitaine à Paisley ou pas ?? j ai un doute ce matin...le cas échéant c est une bonne idée !