[Ex] Quentin Othon
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Re: [27] Quentin Othon
Non mais Loué n'est plus là depuis longtemps de surcroit non seulement il n'est pas suffisant même en L2 mais si on a une blessure on fait quoi? Le poste de latéral gauche n'est pas du tout pourvu
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fab
- Trésorier@Directoire
Je suppose qu'il veut dire Abou...
J'avais cru lire qqpart que JMF envisageait de mettre JA Fanchone et Othon en concurrence-alternance en arriere gauche
Ce qui en soit est une tres bonne chose! Pour une fois qu'on fait confiance aux jeunes!
Au pire en cas de blessure on a notre bon vieux lacour pour dépanner
J'avais cru lire qqpart que JMF envisageait de mettre JA Fanchone et Othon en concurrence-alternance en arriere gauche

Ce qui en soit est une tres bonne chose! Pour une fois qu'on fait confiance aux jeunes!
Au pire en cas de blessure on a notre bon vieux lacour pour dépanner

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Manager général@Directoire
Très exactement, c'est la meilleure solution à mes yeux et la moins chère aussi et qui tiendra la route
Oui je voulais citer Abou qui ferait très bien l'affaire également.
Fanchone était largement supérieur à Othon sur ce poste, ce dernier n'a rien à y faire , il était largué défensivement sur son coté. Offensivement cela collait mieux, mais ce ne sera pas suffisant sur ces postes ...
Oui je voulais citer Abou qui ferait très bien l'affaire également.
Fanchone était largement supérieur à Othon sur ce poste, ce dernier n'a rien à y faire , il était largué défensivement sur son coté. Offensivement cela collait mieux, mais ce ne sera pas suffisant sur ces postes ...
- fan_racing
Pas trop mal pour un premier match de saison. Faudra juste qu'il laisse pas tant de boulevards (il n'est pas l'incarnation de la rapidité non-plus ...), le danger venait de son côté ; mais globalement ça reste convenable.
-
- Entraineur adjoint@Staff
L'arrière droit montpelierain Gary Bocaly était aussi en énorme forme et à chaque montée Montano venait lui donner un soutien alors qu'Othon était seul. Ca explique un peu les espaces sur le côté.
- FM17
- Président@Directoire
De toute façon dès qu il y a une occase d un côté ou d un autre, le latéral est pointé du doigt...Othon est (je reprends les propos justifiés de Phapha devant la télé) un joueur qui joue intelligemment...Il lève la tête, distille de bons ballons, frappe au but...J aimerais vraiment qu il se pose à ce poste. Je reste moins rassuré par le côté droit où le Hongrois est vraiment très moyen. Comme on n a pas le doit de toucher à Lacour autant le refaire descendre d un cran et mettre Cohade-Shereni en milieux défensifs, Bah étant une très bonne soulution de rechange mais manquant peut être un peu d expérience....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff
J'sais pas si quelqu'un d'autre l'a remarquer, mais il ne faisait pas que jouer vers l'avant, il remettait beaucoup vers Paisley ou Ducrocq, mais bon sinon ça reste très intéressant pour la suite 

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- Gotcha
oh putaing, c'est suffisament rare pour être dit, mais tout d'accord avec FMFM75 a écrit :De toute façon dès qu il y a une occase d un côté ou d un autre, le latéral est pointé du doigt...Othon est (je reprends les propos justifiés de Phapha devant la télé) un joueur qui joue intelligemment...Il lève la tête, distille de bons ballons, frappe au but...J aimerais vraiment qu il se pose à ce poste. Je reste moins rassuré par le côté droit où le Hongrois est vraiment très moyen. Comme on n a pas le doit de toucher à Lacour autant le refaire descendre d un cran et mettre Cohade-Shereni en milieux défensifs, Bah étant une très bonne soulution de rechange mais manquant peut être un peu d expérience....

ce que j'ai le plus aimé d'Othon, c'est vraiment sa précision de passe, à la fois dans le jeu court et long !
- FM17
- Président@Directoire
toutes les semaines j ai un mec qui me dit "putain ca fait chier mais je suis d accord avec FM75"... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- D520
- Trésorier@Directoire
et toutes les demi-heures tu en as 10 autres qui disent le contraire