[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

cicouche a écrit : bon sérieux juju c'étais une connerie nen ???
Juju, Deschamp avait aussi dit qu'ils nous paierait leurs salaires pour les 4 années qui suivent non :roll:?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

oui j'ai beaucoup de mal sur ce coup là , car quand j'avoue avoir été naif tu me dis que je devrait relire ton message...
enfin bon revenons en a A.Farnerud.....
anciennement cicouche...
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

argueti a écrit :
Apparament les dirigeants de Monaco serait d'accord pour ouvrir le dialogue pour son transfert. Trois elements jouent en notre faveur :
1- Son fragin devrait jouer a Strasbourg
2- Monaco a besoin de liquiditer surtout si la ligue le condamne suite aux avantages finacieres
3- L'effectif de Monaco est deja sacrement garni

L'effectif de Monaco est quand même moins garni que celui de l'OM ou celui de l'OL. Et vu que je pense que Monaco peinera en fin de saison à  cause de leur trop court effectif, ils pourraient bien être inspirer de garder Pontus....
Mais j'espere que ça ne se produira pas, faut être optimiste et espérer que l'on conclu rapidement avec Monaco et Pontus....
argueti

Message par argueti »

Ben j'ai bien aimé les jeunes de Cfa qui ont joués contre l'OM, y avait qq un qui était assez fort :wink:
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Des le match a Monaco Egon a dit!
Pour le frére(Alex) c'était 2 ans et pour Pontus sa sera 3 mois! :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

cicouche a écrit :oui j'ai beaucoup de mal sur ce coup là , car quand j'avoue avoir été naif tu me dis que je devrait relire ton message...
j'avais pas encore lu ton post quand j'ai écrit le mien :wink:

Its_me : 4 ans de salaire, t'es sur ? c'est 4,5 ans (fin du contrat d'Alex) :wink: :lol:
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par joël »

Allez, un bon présage pour vous remonter le moral :
Les Alexander a Strasbourg nous ont toujours réussis, et on en garde de très bons souvenirs aujourd'hui encore (Mostovoi, Vencel, si quelqu'un en connait un autre, je suis preneur...)
Alors, jamais deux sans trois?
L'ére du Racing a enfin sonné
Seb T.

Message par Seb T. »

Messieurs, il faut savoir que Deschamps n'avait pas l'air de vouloir conserver Farnerud, de plus, entre Zikos, Bernardi et l'arrivée de Edouard Cissé, Deschamps montre clairement que son entre-jeu doit être physique et et expérimenté...

Je ne vois pas Farnerud rentrer à  Monaco pour jouer dans cette équipe, tout va être une question d'argent, de discussions entre les deux clubs mais maintenant que Alexander va signer, le principal objectif dans le recrutement strasbourgeois est Pontus...

Il n'y aura pas de gros transferts fin de saison, les principaux renforts arriveront durant ce mercato, car une fois le dossier Pontus Farnerud reglé (on l'espère tous), Keller va continuer à  préparer la saison 2004-2005 avec l'arrivée d'un milieu offensif gauche (Le Pen ne donnant pas vraiment satisfaction), la probable arrivée d'un latéral droit (les négociations avec Deroff ayant échoué), et pourquoi pas d'un attaquant (en cas de départ de Ljuboja > mercato ou juin dans le meilleur des cas)...

Petit tuyau :wink: , j'ai entendu que Gindorf et Keller cherchent à  renforcer l'entre-jeu avec un joueur européen et international (histoire de fédérer le public derrière son équipe)...

Si c'est le cas, je crois qu'il peut y avoir pas mal de surprises cette saison du côté des arrivées...

Je crois que Kobylik ne devrait pas rester, il n'arrive pas à  convaincre Kombouaré, Ehret risque de vouloir rester strasbourgeois si cette équipe commence à  être performante et sous les projecteurs (il discute toujours avec Keller pour une éventuelle prolongation de contrat)...

Il faut absolument garder Kanté et Fahmi...

Voili, voilou, qu'en pensez-vous...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Invité

Message par Invité »

pour pontus le pb c'est pas si monaco veut ou non le garder, mais si le prix ne sera pas trop élevé je pense non? en tt cas ca serait super de pvr le garder

sinon ben on ne peut que etre d'accord : garder fahmi et kante semble important, pour deroff c'est vraiment dommage et il peut faire un coup à  la devaux, ehret faut voir

pour lepen c'est vrai qu il ne s'adapte pas vraiment au nouveau schéma

un milieu offensif fédérant le public, un grd nom ?? ca voudrait dire remplacer martins des le mercato ? c'est qd meme le capitaine de l'équipe :)
moi je vote pour roberto baggio

sinon pr lubo on en entend moins parler, ca ne semblait pas lié à  l'arrivée de alexander, mais si tant d'achat de joueurs st prévus c st vrai que cava devenir pr les fiannces

voilà , et bravo pour tes scoops, je crois que l'afp va venir à  la peche aux news ici et plus sur le SO
argueti

Message par argueti »

T'as encore une fois resumé ma pensée Seb :wink:

Je vois bien une offre pour Pontus semblable a celle d'Alex, c a d sur la revente :wink:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé