[Arrivée] Sandy Paillot

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

[Arrivée] Sandy Paillot

Message par Keating »

Maxifoot a écrit :Courtisé par Grenoble, à  qui il était prêté la saison passée, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Sandy Paillot (21 ans, 11 matchs de Ligue 2 en 2007-08) pourrait finalement rejoindre l'Alsace. Selon le Dauphiné Libéré, le GF 38 ne dispose pas de moyens financiers suffisants pour s'attacher les services du joueur, qui souhaiterait pourtant rejoindre le promu. Profitant de cette situation, Strasbourg se serait positionné sur le dossier et ferait le forcing pour récupérer le défenseur lyonnais
Foot365 a écrit :Sandy Paillot, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, pourrait prochainement changer d'air.

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2010, Sandy Paillot, 21 ans, ne devrait pas rester à  l'Olympique Lyonnais. Toujours courtisé par Grenoble, le défenseur central rhodanien intéresserait également dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 2. Troyes, Strasbourg et, dans une moindre mesure, Dijon seraient sur les rangs pour le récupérer, probablement sous la forme d'un prêt.
Date de naissance : 27/02/1987
Taille : 1,90 m
Poids : 79 kg
Poste : Défenseur
Club actuel : Olympique Lyonnais

International espoir
Finaliste de la Coupe Gambardella en 2005
:| :| :| :| Est-ce qu'on peut mettre cela en lien avec le départ possible de Paisley ...
Sortir Paisley pour mettre un jeu prometteur à  la place ... Avec Paillot - Ducroq, on aurait une charnière qui rappelerait celle de la remontée avec Bellaïd - Strasser ...
Why not ... mais je préfèrerais que Paisley reste, et que Paillot soit là  en complément, parce qu'on est vraiment light en défense centrale ...
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Re: (arrivée) Sandy Paillot

Message par jonkrebs »

C'est officiel son arrivée?

Paisley - Paillot ou Ducrocq - Paillot ça pourrait être pas mal.

Maintenant temps que Paisley est toujours c'est aussi bien de pouvoir avoir de la qualité en cas de blessure...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Non non, très loin d'être officiel ;) C'est juste une rumeur ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

c est drôle, je lisais il y a quelques jours que Paillot pourrait être prêté et je l espérais au Racing ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par piasecki »

il pourrait enfiler le paillot du racing dans les prochains jours
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Grenoble n'a pas les moyens de le recruter et Strasbourg pourrait se l'offrir? Je croyais qu'on avait des problèmes financiers.

Je l'ai vu jouer une fois l'an dernier lors d'un Creteil - Lyon en coupe de France et il m'avait paru assez solide. Il peut-être interessant mais pas à  n'importe quel prix.
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par jonkrebs »

Ils devraient aussi voir pour Abenzoar :)

Ca ferait encore un autre espoir en défense centrale pouvant jouer à  arrière droit. Parce que la défense centrale est légère en cas de blessure, mais à  droite, si Zoltan est out... Reste juste Lacour qui se ballade toujours partout sur le terrain!
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par jonkrebs »

piasecki a écrit :il pourrait enfiler le paillot du racing dans les prochains jours
:D :lol: :D :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Alkand a écrit :Grenoble n'a pas les moyens de le recruter et Strasbourg pourrait se l'offrir? Je croyais qu'on avait des problèmes financiers.
On va quand même mieux depuis l'argent arrivée pour Diané et la vente de Moulou ...
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par jonkrebs »

Keating a écrit :
Alkand a écrit :Grenoble n'a pas les moyens de le recruter et Strasbourg pourrait se l'offrir? Je croyais qu'on avait des problèmes financiers.
On va quand même mieux depuis l'argent arrivée pour Diané et la vente de Moulou ...
J'avais lu que les problème du RCS étaient de l'ordre de 6-8M d'euros, et on a rentré au moins 10M avec les ventes de joueurs, donc normalement ça devrait commencer à  aller.
D'autant plus que vu la restriction au niveau de la sécurité les soirs de matchs et des contrôleurs de billets comme c'était le cas contre Montpellier... :twisted:
Verrouillé