Dans les couloirs de la Meinau lundi soir, le défenseur Grégory Paisley ne cachait pas son spleen. Le sourire un peu triste malgré la victoire, le Parisien rappelait avoir « d'autres ambitions sportives » que la L2. Encore sous contrat, il a fait remarquer que même si le Racing a manifesté « son envie de me garder à 300 % », il pourrait très bien quitter Strasbourg avant la clôture du mercato. Des contacts existent en L1, mais « dès qu'il faut passer aux choses sérieuses, ça se complique ». En attendant, Paisley est toujours strasbourgeois, et toujours indispensable à l'arrière-garde du Racing
. On a besoin de lui, et de lui à fond avec le racing ! Vivement la fin du mois d'aout, qu'on connaisse exactement l'équipe du Racing !
Si Paisley part, je me demande bien la défense qu'on aura... Dans l'axe y'a pas tellement de choix, j'espère vraiment qu'il va rester! Ducrocq tient la route mais ensuite y'a plus personne, enfin y'a des jeunes mais personne qui a déjà confirmé!
Cette année on risque d'avoir un gros milieu mais si Paisley part, y'a plus rien en défense !
Après je trouve ça toujours aussi chiant tout ces joueurs qui veulent se casser quand le bateau coule. J'espère qu'à l'avenir on trouvera encore des mecs qui sont un peu plus attachés au maillot, mais bon là je rêve.
Il est considéré comme un cadre par Furlan et cette année il devrait porter le brassard de capitaine ... bref, je coute que JMF se sépare de son petit protégé cette année mais je vois bien une clause stipulant qu'en cas de non remontée du club à l'issu de la saison il puisse quitter le Racing pour un club de L1.
Un peu comme ce qui a été proposé à Cohade cette année avec un bon de sortie pour le mercato d'été ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc