[Ex] Guillaume Lacour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par FM17 »

Lacour fait des matchs où il n est pas mauvais...heureusement qu il ratisse des ballons, qu il se bat, c est un peu la moindre des choses non ? l an dernier le Racing a explosé quand la paire Rodrigo-Cohade a disparu...Lacour au milieu c est juste pour faire le nombre souvent...Arrière latéral, il ne fait pas beaucoup d erreurs et je le préfère même au Hongrois...Mais titulaire au milieu non !!!!! Avec Cohade, Shereni, Bah voire Ducrocq il devrait disparaitre logiquement....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Totalement d'accord avec FM, Lacour arriere droit est très bon, il fait bien ce qu'il sait faire.
Le milieu Shereni Cohade est parfait pour la l2, expérimenté, accrocheur et physique, sans compter qu'ils savent tous les deux tirer de loin, ce que Lacour n'a jamais fait une seule fois dans sa carrière...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
baskath

Message par baskath »

Je peux être d'accord avec ça.
Mais de là  à  dire qu'il est "une buse", "une chèvre", et tous les animaux de la création, je trouve que certains ont l'exagération un peu facile...
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

baskath a écrit :Mais de là  à  dire qu'il est "une buse", "une chèvre", et tous les animaux de la création
Je ne pense pas que quiconque l'ai comparé à  un Taureau ou à  un Guépard :)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j aurais dit crevette par contre de par son impact physique au milieu...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Un moment il était en face des buts, il était en position idéale pour tirer...il rejoue en arrière. Ca m'a énervé. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Phapha était mort de rire de me voir raler sur lui pendant le match...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

juste pour dire aux meth bondiens version lacour qu'en ce qui me concerne je ne braille pas je dis juste ce que je vois et ce que je pense. Je suis peut-être plus acerbe dans le ton que par le passé mais l'avis reste le même le fait est que dans le foot moderne, être sympa, fidèle et mouiller le maillot signifie que tu fais de ton mieux mais pas que tu as le niveau nécessaire.
Il convient peut-être aussi que l'on se remette en question et que l'on soit plus exigeant sur le profil des joueurs aptes à  porter ce maillot. Comment un jeune courtisé par des clubs étrangers de haut niveau, des potentialités d'évolution de carrière (qu'elles se concrétisent ou pas) pourrait-il accepter de rester le remplaçant d'un joueur limité de ce genre pendant une longue période.
Rappel bis: aucun club ne s'est jamais manifesté pour nous le piquer!
Ensuite arrière droit de nos jours signifie monter, déborder, centrer, je rigole déjà ! D'ailleurs à  ce poste l'an passé 2 relances foireuses et un marquage relaché sans réelle opposition pour empêcher de centrer nous ont coûté la bagatelle de 4 buts l'an passé. C'est pas du deroff (qui lui condamnait quasi l'équipe à  défendre à  25 mètres sans remontée de bloc) mais pas beaucoup mieux non plus.
Opinion perso, l'expérience c'est bien quand c'est conjugué à  du talent.
Objectif europe
baskath

Message par baskath »

"meth bondien version lacour" : si je trouve l'expression plutôt rigolote, je la trouve un tantinet exagérée... ;)

Personnellement, je ne trouve pas que les qualités que tu cites à  ce joueur ("être sympa, fidèle et mouiller le maillot"). Mais d'une part, prami ces 3 qualités, il y en a au moins 2 qui, quand elles sont absentes, suscitent les foudres des supporters ("fidèle" par opposition à  "mercenaire" et "mouiller le maillot" par opposition à  "ne pas se bouger le cul").
D'autre part, même si le jeu de Lacour n'est pas flamboyant, je ne le pense pas inefficace défensivement pour autant.

Alors soit, ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais je trouve tout de même que les gémonies auxquelles on le voue sont pour le moins disproportionnées.
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Pour moi Lacour a largement le niveau de la L2.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre