Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Seb T. »

Oui, encore du coaching intéressant de la part de Furlan même si je n'ai pas trop compris pourquoi Weber n'était pas dans le groupe et pourquoi Zenke était titulaire comme MOG...

Je crois que certains joueurs commencent à  accuser un peu le coup après une grosse préparation d'avant saison, il faut la digérer à  présent et Furlan doit sans doute faire un peu tourner par précaution...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

J'espère qu'il va pas faire avec Zenke ce qu'il a fait avec Gameiro, et avec les retours de Paisley et de Cohade la défense et le milieu me paraissent d'un bon niveau pour la L2, il reste à  trouver le bon attaquant d'expérience.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Seb T. a écrit :Oui, encore du coaching intéressant de la part de Furlan même si je n'ai pas trop compris pourquoi Weber n'était pas dans le groupe et pourquoi Zenke était titulaire comme MOG...

Je crois que certains joueurs commencent à  accuser un peu le coup après une grosse préparation d'avant saison, il faut la digérer à  présent et Furlan doit sans doute faire un peu tourner par précaution...
moin non plus je n'ai pas compris l'absence de Weber du groupe ... ni le positionnement de Zenke !!
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

L'absence de Weber se comprend dans la mesure ou il était question de lui donner du temps de jeu, mais dans un autre club.
Ce qui veux bien dire qu'il n'a pas la faveur de JMF pour évoluer en L2 par manque d'expérience. :arrow:
Zencke était titulaire, je pense pour mettre le feu et la pression sur les lignes arrières adverses...ce n'est pas suffisant.
Il perd beaucoup de ballons dans ses duels, il reste bien entendu perfectible...mais à  quel poste évoluera-t-il à  l'avenir :?:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Zenke jouait régulièrement dans les couloirs l'année dernière et repiquait ses courses vers le centre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

Heu..dans quel équipe, car je ne me rappelle pas bien le poste qu'il a occupé :mrgreen:
En tout cas, le pauvre ne joue pas à  sa vrai place. Je le verrai plus dans l'axe centrale le temps d'une m.t. à  la place de Marcos,
ou bien permuter avec Fanchone pour voir ce que celà  donne à  droite, ben sinon comme jocker ;)
Its_me

Message par Its_me »

Dans l'équipe de CFA :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Seb T.

Message par Seb T. »

à  droite... ;)
Tenor

Message par Tenor »

C'est ce qui me semble être la meilleure place pour lui, sinon, le banc ;)
En effet, à  gauche il a beaucoup de mal à  repiquer au centre pour décocher une frappe, donc je le verrai plus à  droite comme étant une bête de course...après avec plus ou moins de chance il pourrait catapulter le ballon au fond des filets y compris le gardien avec :mrgreen:

Il ne fera pas une grande carrière je pense, il ne suffit pas d'avoir des grosses cuisses et de gros molets, ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Oui, c'est une parafite doublure pour suppléer J. Fanchone dans les fins de matches...

Quand à  la suite de sa carrière, je le trouve pour l'instant bien trop brouillon et maladroit pour réussir au plus haut niveau, à  suivre...
Répondre