[Ex] Guillaume Lacour
-
- Président@Directoire
Re: [19] Guillaume Lacour
Exit Bah alors.. 

-
- Manager général@Directoire
aux dernières infos, ducrocq ARD, donc shereni AC, et lacour-bah au milieu
-
Il parait que Celeri est rentré fatigué de son match international...autrement dit, ça arrange bien JMF de tester Ducrocq en latéral droit.
J'espère qu'il ne s'est pas trompé, car je ne sais pas s'il se décarcasse autant sur le coté qu'en défense centrale
Il prend un risque ce soir, peut-être perdant allez savoir
J'espère qu'il ne s'est pas trompé, car je ne sais pas s'il se décarcasse autant sur le coté qu'en défense centrale

Il prend un risque ce soir, peut-être perdant allez savoir

-
- Professionnel@Pro
AC peut prêter à confusion : Avant-Centre ou Arrière Centraltélésupporteur a écrit :aux dernières infos, ducrocq ARD, donc shereni AC, et lacour-bah au milieu

Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
-
tu trancheras quand il aura marqué un but
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Si il n'arrête pas sa carrière avant... 

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Professionnel@Pro
comme il y avait pas mal de choses intéressantes suite à mon précédent post sur lacour, j'ai préféré y réfléchir un peu. Je poursuis donc en prenant un angle différent.
Actuellement l'équipe s'articule autour d'anciens qu'ont va situer comme potentiels titulaires dans des équipes situé entre la 11eme place de L1 et la 10eme de L2.
A cela s'ajoute les jeunes et quelques joueurs étrangers aux limites pas totalement définies mais dont aucun ne semble prêt à être courtisé par l'un des 10 premiers de L1.
On peut dire sans risque de se tromper qu'on a plutôt intérêt à ce que dans les jeunes certains démontrent un potentiel supérieur, si on veut voir le club grandir.
Un joueur peut avoir un temps une légitimité liée à l'ancienneté et l'expérience, ensuite le talent, la progression doit primer. On a vu où nous a conduit la derofisation de l'effectif
Après pour ce qui est des mercenaires, cela ne me vient même pas à l'esprit, il y a aussi encore des joueurs de talent qui passent de nombreuses années dans le même club. Même s'il y a des cas, je pense que cela tient aux engagements respectifs à l'origine, aux objetifs du club, à l'effectif etc... Il est certain qu'un joueur qui vient d'ailleurs n'a pas de suite des liens forts, reste que si le club progresse en même temps que lui et atteint des compétitions qu'il rêve de jouer, il n'ira pas forcément voir ailleurs.
C'est sûr que si tu joue au niveau de renteria et que tu es en concurence avec alvaro tandis qu'abde est censé t'apporter des ballons, cela doit être plutôt ennuyeux pour toi quand le coach reste sur la réserve à ton sujet bien avant ta première excursion prolongée
Actuellement l'équipe s'articule autour d'anciens qu'ont va situer comme potentiels titulaires dans des équipes situé entre la 11eme place de L1 et la 10eme de L2.
A cela s'ajoute les jeunes et quelques joueurs étrangers aux limites pas totalement définies mais dont aucun ne semble prêt à être courtisé par l'un des 10 premiers de L1.
On peut dire sans risque de se tromper qu'on a plutôt intérêt à ce que dans les jeunes certains démontrent un potentiel supérieur, si on veut voir le club grandir.
Un joueur peut avoir un temps une légitimité liée à l'ancienneté et l'expérience, ensuite le talent, la progression doit primer. On a vu où nous a conduit la derofisation de l'effectif

Après pour ce qui est des mercenaires, cela ne me vient même pas à l'esprit, il y a aussi encore des joueurs de talent qui passent de nombreuses années dans le même club. Même s'il y a des cas, je pense que cela tient aux engagements respectifs à l'origine, aux objetifs du club, à l'effectif etc... Il est certain qu'un joueur qui vient d'ailleurs n'a pas de suite des liens forts, reste que si le club progresse en même temps que lui et atteint des compétitions qu'il rêve de jouer, il n'ira pas forcément voir ailleurs.
C'est sûr que si tu joue au niveau de renteria et que tu es en concurence avec alvaro tandis qu'abde est censé t'apporter des ballons, cela doit être plutôt ennuyeux pour toi quand le coach reste sur la réserve à ton sujet bien avant ta première excursion prolongée

Objectif europe
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Avec son gabarit, il est quand même mieux en ARD ... Quelques belles interceptions 

L'histoire est en marche ...
- fan_racing
C'est clair, de toute façon ce joueur il est bien mieux en train de tracer sa route sur le côté droit, que de récupérer des balles au milieu qu'il reperd illico, à cause de son petit gabarit. A la fin, il a pas mal apporté offensivement.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
épiloguer de nombreuses lignes sur un tel tel joueur, une patate et un boulet je vous dis, demandez à FM, il vous le dira...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)