Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Paris Saint-Germain

Message par argueti »

Nantes a fait la même chose y a deux ans, première fois sauvetage tout juste, deuxième direction L2 ...
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

l'Equipe a écrit :Thuram va arrêter (Villeneuve)

Lilian Thuram connaîtra dans quelques jours le diagnostic des médecins après les examens approfondis effectués à  la suite de la découverte de sa malformation cardiaque. Mais Charles Villeneuve, le président du Paris-SG qui voulait l'enrôler à  Paris, a assuré vendredi que le Guadeloupéen ne continuerait pas. «C'est très probable qu'il arrête sa carrière, même dans le cas où arriveraient de bonnes nouvelles des examens plus approfondis qu'il a passés, a-t-il déclaré à  l'agence de presse italienne ANSA. Les soeurs de Lilian, ainsi que toute sa famille, poussent à  ce qu'il arrête sa carrière. Je pense qu'il est inutile de courir des risques à  trente-six ans, après une grande carrière.»

Dans cet entretien, Charles Villeneuve livre aussi un de ses rêves pour la saison prochaine : «Faire venir un grand footballeur italien». Le président du PSG cite le nom du défenseur de l'AC Milan Alessandro Nesta et annonce qu'il en parlera prochainement à  Leonardo, le dirigeant du club rossonero et ancien milieu du PSG.
L'histoire est en marche ...
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Le Real Madrid s'est vu refusé son offre de 300 000 euros par le PSG pour racheter les trois ans de contrat de Yannick Boli. Une offre que le club de la capitale a jugé dérisoire. Paris ne compte pas laisser partir son attaquant formé au club, déclarant Boli «intransférable» : «On compte sur lui et il aura du temps de jeu, précise-t-on au siège du club. Garder un joueur demandé par un grand club est une marque de respect alors que l'offre du Real montre qu'ils le veulent du bout des lèvres. Il n'y aura pas d'exode des jeunes du PSG. » L'oncle et agent du joueur, Roger Boli ne l'entend pas de la même oreille : «Ça va aller au clash! Les dirigeants du PSG n'ont jamais eu de considération pour nous. On a demandé un petit geste, on n'a jamais rien eu. Yannick gagne 4000 euros par mois. On va faire le maximum pour qu'il parte. On voulait juste de la considération. Et s'il doit arrêter le football pendant deux ans, il arrêtera. Après, tout le monde saura comment agit le PSG.»
Source foot365

Le pauvre il ne gagne que 4000 euros par mois, franchement je le plaint :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Footballeur pro à  3000€ net, c'est effectivement peu ... C'est leur Smic d'ailleurs il me semble ... Je le comprends complètement, on ne compte pas sur lui à  Paris, et le Réal vient, lui propose surement au moins 4 fois plus, il a toutes les raisons de vouloir partir ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ce qui me dérange toutefois ce sont les conseillers, agents ou vautours qui rodent autour des joueurs...les phrases type "je suis prêt à  arreter le foot" m énerve de plus en plus...Qu il se barre où il veut, il aura du fric mais on entendra plus parler de lui...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Effectivement, j'avais pas vu la fin de l'article, j'avais lu ailleurs qu'il voulait se barrer ...

Quand on se déclare prêt à  arrêter le foot 2ans, on devrait les forcer à  le faire, 2ans sans foot et sans paie ... ça leur ferait les pieds ...
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

C'est clair que c'est complétement bidon comme menace, s'il arrête le foot pendant 2 ans il croit quoi le gars, que après 2 ans sans foot il intéressera encore quelqu'un ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

il me semble que s'il est dans un club, il est obligé de s'entrainer non?

et du coté du club, ils sont obligé d'en faire quelque chose, même l'envoyer en cfa, sinon il peut porter plainte?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ben s'il veut arrêter le foot, on lui suspend son salaire en sanction, comme ça avait été le cas avec Loué après son absence répété ...
Que Boli essaie seulement d'arrêter le foot, il reprendra vite ...
GeoGeo

Message par GeoGeo »

mais loué a été viré pour faute grave? boli lui il ne veut "juste" plus jouer... donc s'il est présent aux entrainements le club ne peux rien?

enfin j'ai pas tout saisi, j'suis blond :lol:
Répondre