Paris Saint-Germain
-
- Manager général@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
c'est ce qua annoncé le président, indiquant qu'il avait traoré et bourillon
- silex57
Effectivement ça serait un beau coup mais un joueur de L1 payé 6 millions par an ça serait une première !Lequipe a écrit :Ronaldo est en train de mener à bien «son plus grand défi». Ce sont les termes qu'emploie le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans l'entretien exclusif qu'il a accordé à L'Equipe, à lire vendredi en page 3 du quotidien. Victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche en février dernier, Ronaldo y décrit le travail intense de rééducation qu'il mène dans son pays, avec un objectif précis : «être de retour à la compétition d'ici deux ou trois mois.»
Dans quel club ? C'est l'histoire qui risque d'agiter le landernau en cette fin d'année 2008. Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, réalisé à Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux éventualités : Manchester City, qui a fait connaître un intérêt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opéré.
« Le beau projet du PSG »
«J'adore Paris, adresse Ronaldo à ses lecteurs français. J'ai un appartement et je me rends souvent là -bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.» Le club de la capitale ne serait pas insensible à cette déclaration d'intérêt, même si le montage du volet financier serait une tâche considérable.
Ronaldo gagne 6 millions d'euros par an depuis son premier contrat au Real Madrid, en 2002. Une somme beaucoup plus grassouillette que le joueur, bientôt âgé de trente-deux ans, lequel n'accorde apparemment que peu d'importance à la question récurrente de son surpoids. «Je suis resté cinq mois sans m'entraîner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas.»
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Président@Directoire
Même gros et en fin de carrière, c'est Ronaldo quoi..
Çà serait super pour le foot français et pour les ventes de maillot du PSG !

Çà serait super pour le foot français et pour les ventes de maillot du PSG !
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff
Niveau sportif zéro mais niveau marketing trés bon coup.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- silex57
Tu peux pas dire ça, Ronaldo il n'a que 32 ans et il est bourré de talent, c'est un mega joueur qui même en fin de carrière peut avoir un gros impact sur une équipe !
Vous l'aurez compris j'aime beaucoup Ronaldo !
Vous l'aurez compris j'aime beaucoup Ronaldo !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
un seul mot a dire:
LOL
LOL
-
- Entraineur@Staff
Surtout que 6 Millions c'est près de 15 Millions avec les charges...silex57 a écrit : Effectivement ça serait un beau coup mais un joueur de L1 payé 6 millions par an ça serait une première !
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Rien ne dit si c'est 6 millions net ou brut.
D'ailleurs je ne crois pas que les charges soient si élevées que ça pour les footballeurs pros (cf. la feuille de paye d'un joueur lyonnais qui circulait sur internet).
Sinon, sportivement ça ne me semblerait pas très judicieux, mais bon c'est le PSG, ils sont coutumiers du fait.
À moins que ce soit un coup pour promouvoir la médecine du sport française...
D'ailleurs je ne crois pas que les charges soient si élevées que ça pour les footballeurs pros (cf. la feuille de paye d'un joueur lyonnais qui circulait sur internet).
Sinon, sportivement ça ne me semblerait pas très judicieux, mais bon c'est le PSG, ils sont coutumiers du fait.
À moins que ce soit un coup pour promouvoir la médecine du sport française...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
D'ailleurs c'est drole un joueur sur le déclin n'a pas son salaire qui suit la meme courbe ...
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire
ce serait fort je trouve !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines