Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par FM17 »

Pinon a écrit : Alors oui, JMF nous a fait descendre l'année dernière, mais pourquoi toujours lui rejeter la faute ? On dirait que tu as pas encore digéré cette descente et que pour toi c'est le meilleur Bouc Emissaire sur lequel tu vas pouvoir t'acharner sans remettre ton opinion en cause ! Il parait qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis :roll:
En tout cas, moi je ne souhaite qu'une chose, que le Racing remonte cette année peu importe la manière mais qu'on retrouve la Ligue 1 et qu'une fois pour toute on y reste quelques années et peu importe l'entraineur ;)
Furlan rejette systématiquement la faute sur Johansen ou Abdessadki...pardon il y a aussi Mouloungui et Renteria dorénavant...dans 10 jours ce sera à  cause de Gasmi...
A t il une seule fois assumé ne serait ce qu une infime partie de cette descente ?? NON...
De plus, je pense que Ginestet n est pas à  la hauteur non plus donc Furlan n est pas le seul responsable Pinon, fallait il encore que tu suives...
Le Racing est premier et ne joue pas très bien....? je n ai jamais cassé un entraineur qui obtenait des résultats en ne pratiquant pas un bon football...gloire à  Lippi ou Capello d ailleurs...Que le Racing remonte est le minimum syndical (même si je n aime pas cette expression...) mais si tu as de ton côté digéré la descente, moi non...et Furlan non plus d après ses déclarations ;)
J ai donné beaucoup d arguments à  propos de ce que je pense de Furlan, reconnais le au moins...et ne me fais pas dire des choses que je n ai jamais dites...C est bien de débattre mais au moins, fais le bien ;)
Modifié en dernier par FM17 le 5 sept. 2008 17:54, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Ah tu as décidé de plus faire "court" :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pinon a écrit :Ah tu as décidé de plus faire "court" :lol:
obligé de répondre quand tu dis bcp de contre vérités...
Pinon

Message par Pinon »

Je dis beaucoup de contre vérités ? :lol:

Allez, si j'avais un peu plus de temps je sortirais quelques vieux dossiers sur ta facon de casser du sucre sur Furlan ... tu te souviens il y a un an de ça tu avais attiré les foudres du forum car dans chacun de tes posts et peu importe le topic tu critiquais JMF ... c'était devenu tellement absurde que bons nombres de membres sur le forum ont demandé que tu arrêtes, n'est ce pas ?
FM75 a écrit :Furlan rejette systématiquement la faute sur Johansen ou Abdessadki...pardon il y a aussi Mouloungui et Renteria dorénavant...dans 10 jours ce sera à  cause de Gasmi...
Je savais pas que Abdessadki était le meilleur milieu de terrain en notre possession, que Johansen était un exemple :roll:
En ce qui concerne Renteria on sait tous les deux qu'il avait un caractère dégueulasse et ingéralbe (petit rappel, il a raté combien de matches car il à  pas pris l'avion en Colombie ?) et que Mouloungui fait 6 bons mois et après ça devient un fantôme sur le terrain et en ce qui concerne Gasmi, même sous JPP il n'a pas fait ses preuves alors qu'il était dans ses petits papiers au début de la saison ...
FM75 a écrit :A t il une seule fois assumé ne serait ce qu une infime partie de cette descente ?? NON...
Dans sa dernière itw par exemple :
JMF a écrit :La fin de saison dernière a été une véritable humiliation. Je pense que je ne connaîtrais plus jamais une catastrophe de cette ampleur dans ma carrière. C'a été douloureux à  vivre. Durant tout l'été, avec le staff, nous avons travaillé pour savoir comment réussir notre premier match et comment le gagner pour stopper cette série infernale.
Alors, oui il le dit pas explicitement mais s'il s'est senti humilié c'est bien qu'il a pris sur lui cette mauvaise serie, sinon pourquoi dirait il ça ?
FM75 a écrit :Le Racing est premier et ne joue pas très bien....? je n ai jamais cassé un entraineur qui obtenait des résultats en ne pratiquant pas un bon football
Alors pourquoi tu casse Furlan en ce moment :roll:
mais si tu as de ton côté digéré la descente, moi non...et Furlan non plus d après ses déclarations
Si une personne ne digère pas cette descente et quand, en plus c'est l'entraineur du club ça prouve bien qu'il se sent responsable de cette catastrophe ...
FM75 a écrit :J ai donné beaucoup d arguments à  propos de ce que je pense de Furlan, reconnais le au moins
Est ce que j'ai dit le contraire ? D'ailleurs, est ce que j'ai parlé de ce sujet ? Il me semble que j'ai jamais remis en cause tes arguments sur JMF ...
FM75 a écrit :et ne me fais pas dire des choses que je n ai jamais dites
Un exemple peut être ??
C est bien de débattre mais au moins, fais le bien
Merci pour le tuyau ;)

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

lolo

Message par lolo »

Tenor a écrit :
Et le point de vue de Furlan dans cette affaire, c'est quoi?
C'est qu'il ne voulait plus les voir dans les vestiaires, ni les voir évoluer dans son groupe tout simplement
Le point de vue "officiel". Parce que là  tu nous présente les pleurnicheries d'un seul gars, qui a porté plainte, sans nous présenter les arguments de l'autre partie, ni même attendre un jugement qui n'a peut être même pas été rendu.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :un peu de retenue surtout quand on possède aussi le record de nombre de défaites en L1...
... de l'après guerre...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

combien de joueurs de l'effectif de l'année dernière sont titulaires cette année dans un club de L1 ou de niveau équivalent :?:
:arrow: :idea:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit :
FM75 a écrit :un peu de retenue surtout quand on possède aussi le record de nombre de défaites en L1...
... de l'après guerre...
Pour la 1ere division...pour le Racing c est un record
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pinon a écrit ::
Allez, si j'avais un peu plus de temps je sortirais quelques vieux dossiers sur ta facon de casser du sucre sur Furlan ... tu te souviens il y a un an de ça tu avais attiré les foudres du forum car dans chacun de tes posts et peu importe le topic tu critiquais JMF ... c'était devenu tellement absurde que bons nombres de membres sur le forum ont demandé que tu arrêtes, n'est ce pas ?
:lol:... j espère que tu te sens mieux...tu crois quoi ? que je suis sensible au fait de me mettre des gens "à  dos" parce que je pense que Furlan est une trompette ?? qui m a demandé d arrêter ???
si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que tout cela m amuse (Fab2034 ou Phapha ne me contrarirons pas). Je pense que Furlan est en grande partie responsable de la descente et je pense que Papin a remplit son objectif qui était de monter...c est aussi simple que cela..est ce plus clair pour toi ?
je viens ici surtout pour décompresser, pour m informer, surtout pour plaisanter...entre ceux qui fustigent l arbitrage francais,ceux qui détestent Johansen, ceux qui l adorent, ceux qui pensent que furlan est bon, ceux qui n aiment pas Ginestet, ceux qui pensent que le Racing mérite mieux etc etc...c est la diverisité des opinions qui font un bon forum, chacun jouant après son rôle...je t ai senti soulagé d écrire tout cela...je veux juste que tu comprennes que je ne change pas et que mes convictions sont fortes...Si un jour je me trompais, je saurais le reconnaitre (cf Paisley) mais pour le moment je m en tire pas trop mal... ;)
Keep cool Pinon, Furlan va remonter avec le Racing comme Papin l a fait...j espere que tu as compris pourquoi j étais ici...
Allez Racing
Pinon

Message par Pinon »

FM75 a écrit :Allez Racing
Ah, enfin là  on est d'accord ;)
FM75 a écrit :ne prends trop à  coeur tout ca gamin...
Cependant, si tu pouvais éviter ton complexe de supériorité et éviter de me traiter de gamin ça m'arrangerait ;)
Hein le vieux :lol:
FM75 a écrit :c est la diverisité des opinions qui font un bon forum, chacun jouant après son rôle
D'accord avec ça, donc respecte les opinions des autres également ;)

Répondre