Furlan rejette systématiquement la faute sur Johansen ou Abdessadki...pardon il y a aussi Mouloungui et Renteria dorénavant...dans 10 jours ce sera à cause de Gasmi...Pinon a écrit : Alors oui, JMF nous a fait descendre l'année dernière, mais pourquoi toujours lui rejeter la faute ? On dirait que tu as pas encore digéré cette descente et que pour toi c'est le meilleur Bouc Emissaire sur lequel tu vas pouvoir t'acharner sans remettre ton opinion en cause ! Il parait qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis![]()
En tout cas, moi je ne souhaite qu'une chose, que le Racing remonte cette année peu importe la manière mais qu'on retrouve la Ligue 1 et qu'une fois pour toute on y reste quelques années et peu importe l'entraineur![]()
A t il une seule fois assumé ne serait ce qu une infime partie de cette descente ?? NON...
De plus, je pense que Ginestet n est pas à la hauteur non plus donc Furlan n est pas le seul responsable Pinon, fallait il encore que tu suives...
Le Racing est premier et ne joue pas très bien....? je n ai jamais cassé un entraineur qui obtenait des résultats en ne pratiquant pas un bon football...gloire à Lippi ou Capello d ailleurs...Que le Racing remonte est le minimum syndical (même si je n aime pas cette expression...) mais si tu as de ton côté digéré la descente, moi non...et Furlan non plus d après ses déclarations

J ai donné beaucoup d arguments à propos de ce que je pense de Furlan, reconnais le au moins...et ne me fais pas dire des choses que je n ai jamais dites...C est bien de débattre mais au moins, fais le bien