Seb T. a écrit :Au niveau de ce fameux milieu de terrain, tout ce que je sais, c'est qu'il est international et que son nom apporterait un nombre croissant de supporters, alors, oui je sais, la liste est longue...
Je c pas pourquoi mais je pense a Scholl du Bayern
Je ne sais vraiment pas, mais je sais que Keller a supervisé Allemagne - Turquie Espoirs, qu'il a suivi un match des Espoirs suisses...
Je crois que le mot d'ordre est quand même de faire confiance aux jeunes pour la saison prochaine, les encadrer avec deux joueurs supplémentaires, mais on devrait retrouver Arrache et d'autres jeunes dans le groupe la saison prochaine...
On verra, pour l'instant Keller montre qu'il prépare l'avenir avec le sucession de Martins par Alexander Farnerud...
On parle de ce fameux arrière droit au cas ou Deroff ne signe pas...
Il y aura un attaquant de pointe au cas ou Ljuboja part...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
voila le 2eme article que je trouve qui dit que Alexander a deja signé.......
Transfert - Alexander Farnerud rejoint son frère Pontus à Strasbourg
STRASBOURG, 16 nov (AFP) - Le milieu offensif suédois de Landskrona (1re div. suédoise), Alexander Farnerud, a signé pour quatre ans et demi avec Strasbourg (L1), qu'il rejoindra le 1er janvier prochain, a-t-on appris dimanche auprès du président du club alsacien de football, Egon Gindorf.
Le joueur de 19 ans, qui évolue dans l'équipe espoirs de Suède, rejoindra en Alsace son frère aîné Pontus, prêté cette saison à Strasbourg par Monaco (L1).
Alexander Farnerud était également convoité par des clubs huppés comme, entre autres, l'Ajax Amsterdam, l'Olympique de Marseille, la Lazio Rome ou le Bayer Leverkusen, a précisé M. Gindorf.
Certains de ces clubs auraient proposé quelque 3 millions d'euros pour acheter le joueur à Landskrona, mais Strasbourg l'a finalement acquis samedi pour "moins de la moitié de cette somme", selon le président strasbourgeois.
Par ailleurs, M. Gindorf a précisé qu'il était "en contact" avec Monaco pour conserver Pontus Farnerud au-delà de la saison en cours.
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Monaco doit absolument dégraisser afin notamment de pouvoir prêter deux ou trois jeunes joueurs, en effet, l'ASM a déjà atteint son quotat de joueurs prêtés...
Et comme Deschamps a besoin de liquidités et qu'il ne compte absolument pas sur pontus, l'affaire devrait déjà être réglée au mercato hivernal...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)