NéRiK a écrit :On le voit pas beaucoup. Je pensais qu'il était sortit à la mi-temps.
t'es sur de ne pas avoir changé de chaine et de match ???
sans rire, il a fait son match le plus complet à la Meinau.
je le trouve très precieux lorsqu'il s'agit de garder le ballon ce qu'il faisait d'ailleur très bien en fin de match du coté des 2 poteaux de corners.
son jeu en déviation et petites passes est très bien aussi.
Je l'ai trouvé pas mal moi aussi, dans un role vraiment ingrat ... Il n'était pas aidé par le fait que Chahir restait vraiment très à gauche sur le terrain, comme Fanchone de l'autre côté par moment ...
En gros il a le même poste que Alvaro l'année dernière. Les critiques seront donc quasiment les mêmes. J'aime bien ce type de joueur (j'aimais bien Alvaro dans ce rôle) ... mais selon moi, il faudrait qu'il soit associé à un autre attaquant rapide pour un meilleur résultat.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pas compliqué quand tu joues avec deux pointes, il faut toujours un joueur capable de jouer dos au but, un bon remiseur qui peut temporiser et un deuxième joueur qui lui, prend les espaces dans la profondeur...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
"Toujours" est un bien grand mot. C'est un dispositif tactique fréquent mais l'on peut également jouer avec 2 pointes qui jouent en profondeur si l'on dispose de joueurs au milieu capables de bien les lancer.
C'est le principe du fameux "kick and rush" anglais qui n'est pas si déplaisant.