[Ex] Renaud Cohade
- Keating
- Président@Directoire

Re: [8] Renaud Cohade
La bonne nouvelle d'avoir tout ce petit monde, c'est qu'on est à l'abri en cas de blessure, et qu'on ne va pas être obligé de faire jouer un joueur en délicatesse, comme Cohade l'année dernière ...
-
Tenor
- Manager général@Directoire

La mauvaise nouvelle, c'est que tout ce petit monde veut jouer et se faire un nom, mais il n'y aura pas de la place pour tout le monde et ils se boufferont entre eux...d'où danger
dixit JMF lorsqu'il y a trop de joueurs
- silex57

Et c'est là que le rôle de manager de l'entraîneur prend toute sa mesure
garder un groupe important motivé et uni vers un objectif commun en faisant comprendre à chacun que même s'il joue peu il apporte sa pierre à l'édifice et y trouvera une satisfaction.
J'exclus bien entendu les boulets qui savent qu'ils sont des boulets et ne restent que pour gagner des sous et pas vraiment pour jouer. Dieu sait pourtant que pour Yachir on a essayé (j'ai même pas eu de réponse de ces malotrus d'allemands ...)
J'exclus bien entendu les boulets qui savent qu'ils sont des boulets et ne restent que pour gagner des sous et pas vraiment pour jouer. Dieu sait pourtant que pour Yachir on a essayé (j'ai même pas eu de réponse de ces malotrus d'allemands ...)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fan_racing

Un noble objectif, pas toujours évident à réaliser. Beaucoup de joueurs raisonnant avant tout en fonction de leur rémunération et de la suite que prendra leur carrière, qu'en fonction de la progression du club. L'idéal sont sans doute les joueurs comme Ljuboja, qui après plusieurs années de bons et loyaux services, méritent indéniablement d'aller voir plus haut.silex57 a écrit :garder un groupe important motivé et uni vers un objectif commun en faisant comprendre à chacun que même s'il joue peu il apporte sa pierre à l'édifice et y trouvera une satisfaction.
Ils ont dû être vexé qu'on prenne leur club pour un centre de vacances pour Yachir à la dérive ...silex57 a écrit :(j'ai même pas eu de réponse de ces malotrus d'allemands ...)
- silex57

D'après DNA audio un excellent match ce soir et si j'ai bien suivi 1 passe décisive + le corner qui amène l'égalisation !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

Pinon te dira que ce n est pas suffisant... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon

Attention à bien comprendre mes derniers propos 
J'ai juste estimé que Gargorov tire beaucoup mieux les corners que Cohade et en écoutant le match à la radio on remarque que tous les corners tirés n'ont rien amené sauf le dernier ... à aucun moment j'ai trouvé le match de Cohade décevant ...
J'ai juste estimé que Gargorov tire beaucoup mieux les corners que Cohade et en écoutant le match à la radio on remarque que tous les corners tirés n'ont rien amené sauf le dernier ... à aucun moment j'ai trouvé le match de Cohade décevant ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- enzy
- Entraineur@Staff

Pas mal pour un retour après 6 mois.
Il va monter en régime physiquement et deviendra très vite la plaque tournante de l'équipe, mais il ne pourra pas tout faire seul.
Il va monter en régime physiquement et deviendra très vite la plaque tournante de l'équipe, mais il ne pourra pas tout faire seul.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Il va falloir alterner et s'organiser sue les corners car Gargorov excelle comme tireur de coups de pieds arrêtés...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- FM17
- Président@Directoire

si Gargorov ne sait faire que ça, cela posera vite un problème...je suis décu par le Bulgare pour le moment.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes