Seb T. a écrit :Le probleme pour pouvoir mettre une telle strategie en place, il faut avoir une cellule de recrutement performante avec des emissaires un peu partout, ca avait l'air de prendre forme avec les contacts pour Renteria par exemple, les dossiers Yachir et Kantari m'ont vite refroidi...
Seb T. a écrit :
C'est pour cela que je souhaite que le club definisse serieusement une ossature solide pour la saison prochaine qui pourrait s'articuler autour de Cassard-Paisley-Cohade-Chahir-Fanchone-Gargorov voire Traore et faire les efforts pour anticiper le recrutement de la saison prochaine des cet hiver...
...
une telle ossature n'est'elle déjà pas atteinte d'ostéoporose
fab2034 a écrit :Mine de rien 3 buts en 8 matchs, c'est pas si mal
il est mauvais ce mec...ou alors il ne joue pas à sa place...
Il est attaquant. Furlan a toujours dit qu'il était technique, savait jouer en déviation ... et qu'il était bon à jouer derrière l'attaquant de pointe. Ceci-dit, c'est un renard des surfaces, donc m'est avis qu'il n'a rien à faire à ce poste-là . Pour pouvoir juger de son utilité en Ligue 1 ou non (car en effet, il risque de ne pas avoir le niveau), il faudrait commencer par arrêter de le promener entre le milieu et l'attaque, l'attaque et le banc, puis le banc et le milieu.