Le Stade de la Meinau
- FM17
- Président@Directoire
Re: Le Stade de la Meinau
t emballe pas poulet...ca va bien avec la mayo d ailleurs...je l aime bien le Lacour à Fufu
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Manager général@Directoire
Lacour...après foot, stadier adjoint d'Argue
Franchement ce n'est qu'au racing que l'on vit ça. Nul.
Même avec un billet acheté en pré-vente, donc déjà avec un déplacement à son compte, arrivé au stade tu prends la file pour 10', ce n'est pas normal.
Ces messieurs-dames de la tribune Sud avec invitations, VIP, et abonnement mettent-ils autant de temps pour rentrer dans l'enceinte, que le pauvre peuple suspect et potentiellement dangereux, qui doit se faire fouiller jusqu'à voir ce qu'il y a dans le casse croute porté par les gamins ?

Franchement ce n'est qu'au racing que l'on vit ça. Nul.
Même avec un billet acheté en pré-vente, donc déjà avec un déplacement à son compte, arrivé au stade tu prends la file pour 10', ce n'est pas normal.
Ces messieurs-dames de la tribune Sud avec invitations, VIP, et abonnement mettent-ils autant de temps pour rentrer dans l'enceinte, que le pauvre peuple suspect et potentiellement dangereux, qui doit se faire fouiller jusqu'à voir ce qu'il y a dans le casse croute porté par les gamins ?

- FM17
- Président@Directoire
imaginer que des gens soient partis de la Meinau car trop d attente à l entrée est assurément incroyable...A partir du moment où les contraintes de l entreprise l emportent sur le service ca devient dangereux...
comparer allez à la Meinau à un vol en avion s est prendre des gens pour des ...coucous !
comparer allez à la Meinau à un vol en avion s est prendre des gens pour des ...coucous !
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
On est quand meme mieux devant la télé. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- FM17
- Président@Directoire
à mon age oui..au tien, tu pourrais te déplacer tout de même 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Les gens concernés viennent vraiment souvent juste 10 minutes avant.
Le controle des e-ticket prend plus de temps également ...
L'histoire est en marche ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Payer l'abonnement Deux années de suite pour un pietre spectacle, non merci.FM75 a écrit :à mon age oui..au tien, tu pourrais te déplacer tout de même
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon
- Manager général@Directoire
Ou 10 mins aprèsargueti a écrit :Les gens concernés viennent vraiment souvent juste 10 minutes avant.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fab
- Trésorier@Directoire
C'est vraiment des incompétents!
J'ai vécu une file d'attente d'enfer pour la venue de Montpellier. J'avais un e-ticket et 20 minutes d'avance. Et ben j'ai raté les 5 premieres minutes. Et il restait plein de gens (abonnés et e-ticket). D'ailleurs, ça avait salement gueulé dans les rangs.
Verifier un e-ticket, c'est passer un coup de lecteur à code barres dessus. ça prend moins de 5 secondes.
Le truc c'est que le club a rogné sur ce budget, d'ou un manque flagrant de personnel.
Et pour l'aspect sécurité, ma copine aurait tranquillement pu emmener une grenade dans son sac! Pire, comme les genrs ralaient et gueulaient, ils ont laissé rentrer tout le monde sans fouille....
Bref du n'imp
J'ai vécu une file d'attente d'enfer pour la venue de Montpellier. J'avais un e-ticket et 20 minutes d'avance. Et ben j'ai raté les 5 premieres minutes. Et il restait plein de gens (abonnés et e-ticket). D'ailleurs, ça avait salement gueulé dans les rangs.

Verifier un e-ticket, c'est passer un coup de lecteur à code barres dessus. ça prend moins de 5 secondes.
Le truc c'est que le club a rogné sur ce budget, d'ou un manque flagrant de personnel.
Et pour l'aspect sécurité, ma copine aurait tranquillement pu emmener une grenade dans son sac! Pire, comme les genrs ralaient et gueulaient, ils ont laissé rentrer tout le monde sans fouille....
Bref du n'imp
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Keating
- Président@Directoire
C'était la 1ère journée, c'est clair que c'était l'horreur, mais ça s'est largement amélioré par la suite