[Ex] Marcos Dos Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire

Re: [11] Marcos Dos Santos

Message par baskath »

Je l'ai trouvé très bon ce soir !
Dommage que son superbe tir en pleine lucarne ait été refusé pour hors-jeu...
Modifié en dernier par baskath le 7 oct. 2008 0:25, modifié 1 fois.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est clair :emu:
L'histoire est en marche ...
Bou

Message par Bou »

Quand je vois :
- le but de la semaine derniere raz du poteau
- le but de la tete de ce soir
- le but refusé ce soir en lucarne
Je me dis que Marcos marque quand il a le temps d'aligner, tranquillement, presque à  l'arret.
Dans ce conditions on dirait qu'il est super précis.
Donc il devrait être bon pour tirer des coup-francs très près du but non ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est pas con comme réflexion même si quand t'es dans le feu de l'action c'est différent qu'un coup-franc quand même.

Moi j'aime bien ce joueur, limité sans doute, mais élégant dans son touché du ballon.
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Problème qui se posera si nous remontons : les défenses de Ligue 1 laissent de manière générale moins de temps aux attaquants pour armer tranquillement leurs frappes.
Psychogene

Message par Psychogene »

fan_racing a écrit :Problème qui se posera si nous remontons : les défenses de Ligue 1 laissent de manière générale moins de temps aux attaquants pour armer tranquillement leurs frappes.
Comme Lyon l'a très justement prouvé le week end dernier avec Pagis :P ;) Cà  n'est d'ailleurs pas le seul point commun que je trouve entre les deux gaillards, toute proportion gardée bien entendu :)
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

J ai vu tous les matchs (à  l exception de Bastia) du Racing cette année...Marcos est un brésilien qui a comme tous les brésiliens jouant au moins niveau national un certain touché de ballon...rien d extraordinaire pour autant. Son point fort est le jeu de tête selon moi et l impact physique qu il impose dans la surface adverse...ceci étant dit, hier c est le niveau nul des adversaires qui ont donné l impression de facilité mais c est tout...Contre Vannes, il avait été le plus mauvais sur le terrain, à  Clermont son (superbe) but avait masqué une prestation ridicule. Le Racing ne rencontrera pas toujours des équipes aussi peu rigoureuses dans le placement que les gardois...Lacour s est balladé aussi...Quand le Racing rencontre des équipes avec un vrai schéma tactique en place, Marcos est invisible et n apporte rien...On a la meilleure équipe de la L2, tout parait assez simple mais pour l année prochaine, il ne faut pas rever Marcos ne touchera pas un ballon...je crois beaucoup plus Traoré pour le coup...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur

Message par télésupporteur »

j'attendrai de voir d'autres prestations avant d'être de ton avis
à  priori, je croirais plus en marcos qu'à  traoré pour la L1, je parle en niveau, vu qu'ils n'occupent pas le même poste :idea:
Seb T.

Message par Seb T. »

Effectivement, faut pas trop s'emballer et ceci est valable pour tous les autres topics de joueurs ayant joués hier soir, le Racing souhaitait activement prendre ces fameux trois points au vue des résultats du week-end, néanmoins, Nîmes, celà  reste du faible de chez faible, aucune opposition L2 sur ce match, au mieux les gardois ont le niveau national...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :j'attendrai de voir d'autres prestations avant d'être de ton avis
à  priori, je croirais plus en marcos qu'à  traoré pour la L1, je parle en niveau, vu qu'ils n'occupent pas le même poste :idea:
A la base si...Mais les très mauvais matchs d avant saison ainsi que les premieres prestations en championnat au poste d avant centre ont fait vite comprendre au staff l importance de recruter... ;) Furlan a juste repositionné en 9.5 voire en 10 Marcos au détriment de Gargorov depuis quelques matchs...c est un choix.
Il a visiblement effectué une enorme première mi temps contre Nîmes à  priori car sa deuxième (excepté une déviation du plat du pied...) il n y a rien eu d interessant...Pour autant, j aime beaucoup son imposant physique qui servira encore cette année mais je le vois davantage en doublure de Traoré (poste pour poste) que titulaire à  la place de Gargorov...Je pense que le systeme avec 2 joueurs excentrés (Chahir+Fanchone) et 2 milieux défensifs (Cohade+Bah ou Shereni) est le meilleur donc la derniere place se joue entre le Bresilien et le Bulgare...
Contre une équipe effectuant un bon pressing (comme 90% des équipes) Marcos montre ses limites...son but à  Clermont aussi magnifique soit il avait permis de faire oublier une prestation insipide...Contre Vannes il avait été le plus mauvais...son remplacement en fin de match avait permis au Racing de gagner...En L1, il ne touchera pas un ballon à  mon avis...et manquant de vitesse, je lui préfère Traoré...
Cassard-Lacour,Paisley,Pelé,Othon-Cohade,Shereni ou Bah-Fanchone,Gargorov,Chahir-Traoré est l équipe que je préfère...on en est toutefois plus très loin cette année...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre