[Ex] Guillaume Lacour
- FM17
- Président@Directoire
Re: [19] Guillaume Lacour
Au milieu de terrain c est une catastrophe...pas de ballons récupéres, un physique d ablette, des pertes de balles etc etc...Au poste de latéral, il s est rarement troué et fait un honnête homme de couloir...effectivement il n hésite pas à monter et porter le danger chez l adversaire...Trouver des bons arrières latéraux est devenu difficile alors que Furlan le fixe définitivement à cette place ne me dérange pas plus que ça...Lacour c est arrière latéral ou banc (pour la 47è fois !)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

En général, du fait que les latéraux doivent monter très souvent, il est sûrement mieux de faire passer un milieu en latéral que de le faire avec un arrière central (cf Paisley contre Clermont ou, à Lyon, Mensah en ARG

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Contre Nîmes j'en connais un autre qui a récupéré peu de ballons et qui en a perdu pas mal ... pourtant il n'est pas incendié.FM75 a écrit :Au milieu de terrain c est une catastrophe...pas de ballons récupéres, un physique d ablette, des pertes de balles etc etc...

Par contre Lacour qui fait un très bon match ça donne "il parait même bon". Mais bon comme dit, on commence à être habitué ... certains joueurs débutent leurs matchs avec plus d'estime que d'autre ... alors ça influe sur la façon de voir les choses.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
On a en tête leurs prestations antérieures, c'est tout à fait normal non ?
- Keating
- Président@Directoire
Guillaume est quand même largement en tête du top/flop de ce matchIts_me a écrit :Par contre Lacour qui fait un très bon match ça donne "il parait même bon". Mais bon comme dit, on commence à être habitué ... certains joueurs débutent leurs matchs avec plus d'estime que d'autre ... alors ça influe sur la façon de voir les choses.

- FM17
- Président@Directoire
et est dernier sur l ensemble de la saison !!! quand il est au milieu il est franchement mauvais, quand il joue latéral il devient tout à fait correct...je n ai jamais dit autre chose que...LATERAL ou sur le BANC ! dont acte.
- FM17
- Président@Directoire
its me, ton entière devotion pour Lacour en devient attendrissant...Le poste au milieu de terrain est un poste où l on perd le plus de ballons....Ton allusion à Cohade est fort intéressante...Je ne repproche pas à Lacour de ne perdre que des ballons, je lui repproche de ne pas en imposer physiquement, ne pas en récupérer bref d être inutile à cette place...Cohade même s il perd des ballons, crée par ses décalages des dangers, effectue des passes décisives, marque des buts etc etc...Combien Lacour a marqué de buts ? combien de passes décisives ? Cohade est un joueur complet, il a malgré son match en demi teinte visiblement (sortie à la 60è car score acquis) offert 2 caviars à Traoré...Sois rassuré Zselesi n a jamais été dans les petits papiers de Furlan comme le sont Lacour ou l ont été Alvaro Santos ou Mulenga...A partir de là , il sera toujours titulaire...Tant que c est latéral, ce n est pas bien grave pour le Racing...Its_me a écrit :Contre Nîmes j'en connais un autre qui a récupéré peu de ballons et qui en a perdu pas mal ... pourtant il n'est pas incendié.FM75 a écrit :Au milieu de terrain c est une catastrophe...pas de ballons récupéres, un physique d ablette, des pertes de balles etc etc...![]()
-
- Président@Directoire
Je crois qu'on est tous d'accord pour mettre Lacour en arrière droit, maintenant c'est pas nous qui décidons..
Après, pour en revenir à Cohade, c'est certainement un des 3-4 meilleurs joueurs de l'équipe, mais je ne l'ai pas trouvé transcendant contre Nîmes loin de là . C'était un de ceux qui ce sont le moins distingués. Il est encore loin de son meilleur niveau. (ce qui est compréhensible)
Après, pour en revenir à Cohade, c'est certainement un des 3-4 meilleurs joueurs de l'équipe, mais je ne l'ai pas trouvé transcendant contre Nîmes loin de là . C'était un de ceux qui ce sont le moins distingués. Il est encore loin de son meilleur niveau. (ce qui est compréhensible)
- FM17
- Président@Directoire
si si...Furlan nous lit et m écoute...Stan a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord pour mettre Lacour en arrière droit, maintenant c'est pas nous qui décidons..
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Bah oui qu'est-ce que tu veux, je vais manger au Buffalo Grill avec lui alors il faut bien que je le défende 
Nan plus sérieusement, tu peux relire mes posts ... je n'ai jamais dit que Lacour devait être titulaire au milieu (ou ptet il y a bien longtemps). Mais je dis juste qu'on "pardonne" plus de choses à Cohade qu'à Lacour. Techniquement et offensivement je suis d'accord que Cohade peut apporter plus que Lacour. Mais pour le reste j'en suis pas du tout convaincu.
Alors quand je lis "Lacour a fait de superbes transversales qu'on n'a pas l'habitude de voir" et qu'on répond "c'est normal il est pro" ... bah je trouve pas ça logique. Par exemple quand Strasser, Bellaïd ou Paisley balançaient de longues transversales qui n'arrivaient jamais, il n'y avait pas vraiment d'acharnement sur ces joueurs.

Nan plus sérieusement, tu peux relire mes posts ... je n'ai jamais dit que Lacour devait être titulaire au milieu (ou ptet il y a bien longtemps). Mais je dis juste qu'on "pardonne" plus de choses à Cohade qu'à Lacour. Techniquement et offensivement je suis d'accord que Cohade peut apporter plus que Lacour. Mais pour le reste j'en suis pas du tout convaincu.
Alors quand je lis "Lacour a fait de superbes transversales qu'on n'a pas l'habitude de voir" et qu'on répond "c'est normal il est pro" ... bah je trouve pas ça logique. Par exemple quand Strasser, Bellaïd ou Paisley balançaient de longues transversales qui n'arrivaient jamais, il n'y avait pas vraiment d'acharnement sur ces joueurs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)