on ne peut plus objectif je trouve...FM75 a écrit :le Racing joue mal ....je pense que Furlan n est pas idiot ...Le Racing est premier toutefois...
Jean-Marc Furlan
- FM17
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon
- Manager général@Directoire
Désolé, mais j'ai pas trop le temps de toujours rattraper les 10 pages que j'ai pas pu lire 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- FM17
- Président@Directoire
en même temps ce n est pas de ma faute si tu vis au pays des caribous !
- Pinon
- Manager général@Directoire

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- fab
- Trésorier@Directoire
pour résumer: jmf est une merde et FM75 le forumeur le plus objectifPinon a écrit :Désolé, mais j'ai pas trop le temps de toujours rattraper les 10 pages que j'ai pas pu lire

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
nature, pomme ou chocolat ???

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- FM17
- Président@Directoire
- FM17
- Président@Directoire
le Racing commence à m ennuyer sérieusement mais surtout à me faire peur !! Pourquoi changer encore une fois la défense et mettre Szelesi arrière pour foutre Forrest Lacour au milieu ? Pourquoi foutre Marcos ailier gauche ?? Pourquoi mettre Lacour arrière gauche en fin de match ? L équipe change toujours et n a aucun automatisme...il n y a pas de jeu...Je sais que c est la L2 mais pour un apotre du beau jeu, il commence à m ennuyer le Fufu....La supériorité de l effectif devrait permettre au Racing de monter tranquillement mais que c est chiant à voir...
-
- Responsable marketing @Directoire
Pourquoi Furlan n'ose pas tenter des coups? Zenke qui allait rentrer et qui finalement fait quoi? reste sur le banc..
Hier soir pour moi, dans un match ouvert des deux côtés faire rentrer un jeune avec ce profil c'était le bon choix, il part de loin avec sa vitesse et de ce fait ressert un peu les lignes, parce que Gargorov c'était pas la joie, et Marcos c'est clairement pas un joueur de couloir..
Un peu d'audace merde..
Sans parler des changements qu'il fait, heureusement que Lacour affiche un niveau constant à tous les postes..
Hier soir pour moi, dans un match ouvert des deux côtés faire rentrer un jeune avec ce profil c'était le bon choix, il part de loin avec sa vitesse et de ce fait ressert un peu les lignes, parce que Gargorov c'était pas la joie, et Marcos c'est clairement pas un joueur de couloir..
Un peu d'audace merde..

Sans parler des changements qu'il fait, heureusement que Lacour affiche un niveau constant à tous les postes..