[Ex] Chahir Belghazouani
- FM17
- Président@Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani
psycho....je ne veux pas être idolatrer tu sais et ne veux plus choquer 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire

Comment peut-on imaginer que le post de Fab était du 1er degré ????? J'hallucine ...
- FM17
- Président@Directoire

moi je suis sur qu il le pense un peu...A partir du moment où un mec lit Marianne, tout est envisageable 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Pour moi l'utilisation du mot "quid" est un fort indicateur de 2nd degré !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

C'est bien le problème des smileys ! Au début, je n'en mettais jamais, parce que je me disais que si mon lecteur n'était pas capable de comprendre l'ironie, tant pis pour lui.
Je me suis rendu compte que ce n'était simplement pas possible, mais je le regrette.
Quant à en plus carrément expliquer dans un Edit ou un PS : "c'est de l'ironie", là , ça devient carrément nul.
Le post de fab m'est paru très clairement ironique, personnellement.
Si tu ne l'as pas vu, tant pis, mais au moins, tu peux te calmer et revenir sur ton "je te rentre dedans" quand on souligne que c'est du second degré, non ? Et ce, même si tu ne goûtes pas ce genre d'humour.
Je me suis rendu compte que ce n'était simplement pas possible, mais je le regrette.
Quant à en plus carrément expliquer dans un Edit ou un PS : "c'est de l'ironie", là , ça devient carrément nul.
Le post de fab m'est paru très clairement ironique, personnellement.
Si tu ne l'as pas vu, tant pis, mais au moins, tu peux te calmer et revenir sur ton "je te rentre dedans" quand on souligne que c'est du second degré, non ? Et ce, même si tu ne goûtes pas ce genre d'humour.
- fab
- Trésorier@Directoire

je pensais que mon ironie, mon second degré et mon cynisme etaient mieux connus
pourtant c'est pas la 1ere fois...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Keating
- Président@Directoire

De 1, relis bien les posts habituels de Fab, tu dois confondre ... A gauche de la droite, il n'y a pas que l'extrème ....julio-césar a écrit :De 1 cela va dans le sens de c'est positions habituelles, de 2 pas slimeys ni d'édit: ou de ps:, donc ......
De 2, si tu es le seul à avoir besoin de smiley pour comprendre une chose si évidente, pose toi des questions ... Pour l'édit, elle serait complètement injustifié
Et si on ne comprend rien au 2nd degré, on se cache où ?Et puis si c'est de l'humour, ce gerne d'humour il vaut mieux le caché de honte !
Fin de discussion, réouverture du topic après nettoyage et nouvelles infos sur Chahir
A la limite, je veux bien rouvrir si Julio veut venir s'excuser de n'avoir pas compris l'humour ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

+Belghazouani mis à pied
Le milieu de Strasbourg, Chahir Belghazouani, a été mis à pied à titre provisoire dans l'attente d'un entretien préalable en vue d'un éventuel licenciement. Mardi matin, le Franco-Marocain de 22 ans avait été interpellé par la police et placé en garde à vue avec un autre homme âgé de 29 ans dans le cadre d'une enquête sur des violences volontaires. Il avait été libéré mercredi après 30 heures de garde à vue sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.
Mais quel branlos !!!SO a écrit :Chahir BELGHAZOUANI a fait l'objet ce jour d'une mise à pied à titre conservatoire dans l'attente d'un entretien préalable en vue d'un éventuel licenciement.
Presque dégouté et enervé face à la connerie humaine : on arrive à trouver un type qui montre de supers trucs pendant trois mois et qui a surement du potentiel vu ses qualités techniques et cet idiot arrive à se foutre dans des histoires pareils !!!
RAUS, génération de branlos dans laquelle on est en droit de se demander avec quoi ils réfléchisent !
L'histoire est en marche ...
- D520
- Trésorier@Directoire

aucun, j'y dis pas que c'est juste, mais ca fait plaisirFM75 a écrit :D520....Bou ? c est quoi le soucis ?
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Eventuel licenciement, qui finissent toujours par un licenciement, Chahir 
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes