Le meilleur recrutement de l'intersaison ??? Laisse moi rire ...
Pelé a été très bon en défense, Shéréni a stabilisé le milieu quand c'était nécessaire, Marcos sans être transcendant a mis 4 buts en 7matchs ....
Chahir est surement le joueur le plus doué, mais pour l'instant il a réussi quoi ? Un but face à Chateauroux, et une passe décisive face à Dijon dans les arrêts de jeu sur un contre ... Super ...
Ah non, j'ai oublié, il a provoqué plein de situations chaudes qui n'ont jamais abouti .... Ah oui, il y a aussi toutes les fois où il laissait Othon ou Fanchone se démerdé derrière ... Ah oui, et sa propension à passer ses matchs collés à la ligne de touche ... Le meilleur recrutement de l'intersaison, faut vraiment ne pas avoir vu les matchs pour le dire, et s'attarder seulement sur ses excellents dribbles !
[Ex] Chahir Belghazouani
- Keating
- Président@Directoire

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani
oui enfin pelé sur le long terme n'a pas encore prouvé quoi que ce soit, shereni c'est pas non plus rassurant (parfois j'ai l'impression de voir du vergerolle quand il controle ses balles)
- silex57
- Manager général@Directoire

Moi je suis tout à fait d'accord avec Baskath, que Chahir s'exprime déjà sur ce clip, que le club lui fasse faire des TIG en banlieue de Strasbourg pour discuter avec les jeunes et basta.
Le licencier ça serait être toujours dans la même logique et c'est pas très intéressant.
Le licencier ça serait être toujours dans la même logique et c'est pas très intéressant.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire

Ce que je voulais surtout dire, c'est que Chahir ne peut pas spécialement se prétendre "meilleur recrutement de l'été" ... Les autres ne sont pas forcément exempt de tout reproche, mais il ne peut pas être spécialement considéré comme bien meilleurGeoGeo a écrit :oui enfin pelé sur le long terme n'a pas encore prouvé quoi que ce soit, shereni c'est pas non plus rassurant (parfois j'ai l'impression de voir du vergerolle quand il controle ses balles)
- GeoGeo

on est d'accord 
- Sam.
- Entraineur@Staff

Quand je vois les réactions "extrémistes" de certains, j'ai clairement peur... on devrait pas lui mettre une balle dans la nuque tant qu'a faire ?
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- fab
- Trésorier@Directoire

Et après on pourrait découper son corps en plusieurs morceaux, qui seraient disséminés dans les cités à titre d'exemple
Sinon, je rejoints totalement baskath sur le fond.
Pour ce qui est du coté sportif, c'est probablement le seul joueur qui ait le potentiel pour jouer en L1 dans tous ceux qu'on a recruté cette saison; s'il confirmait au niveau qualité, continuité et etat d'esprit
Comme tout un chacun (et comme ça se fait pour d'autres joueurs dans d'autres clubs plus prestigieux), il ne mériterait pas le licenciement (sauf si ginestet veut en profiter pour le renvoyer à kiev
); mais devrait tirer les conséquences de cette affaire. (TIG? Action en coordination club/ecoles
)
@seb T. : en général les footeux pro sont des "cas soc", il n'ont jamais rein appris d'autre que jouer au foot
Sinon, je rejoints totalement baskath sur le fond.
Pour ce qui est du coté sportif, c'est probablement le seul joueur qui ait le potentiel pour jouer en L1 dans tous ceux qu'on a recruté cette saison; s'il confirmait au niveau qualité, continuité et etat d'esprit
Comme tout un chacun (et comme ça se fait pour d'autres joueurs dans d'autres clubs plus prestigieux), il ne mériterait pas le licenciement (sauf si ginestet veut en profiter pour le renvoyer à kiev
@seb T. : en général les footeux pro sont des "cas soc", il n'ont jamais rein appris d'autre que jouer au foot
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Sam.
- Entraineur@Staff

le TIG ne peut-être fait que par décision de justice... hors Chahir n'est pas poursuivi. Si action "équivalentes" il doit y avoir, elle ne se fera qu'avec l'accord du joueur...
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
- silex57
- Manager général@Directoire

Ben justement c'est là que c'est intéressant. Le condamner par la justice c'est pas intéresant, lui faire se rendre de compte de son erreur et proposer des actions pour se faire pardonner là on est dans quelque chose de beaucoup plus utile !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Seb T.

C'est le seul joueur qui possède une réelle marge de progression et un des seuls capable de faire bascule un match à lui tout seul, si tu crois que je suis un footix qui s'attarde sur un ou deux dribbles, c'est bien mal me connaitre...Keating a écrit :Le meilleur recrutement de l'intersaison ??? Laisse moi rire ...
Pelé a été très bon en défense, Shéréni a stabilisé le milieu quand c'était nécessaire, Marcos sans être transcendant a mis 4 buts en 7matchs ....
Chahir est surement le joueur le plus doué, mais pour l'instant il a réussi quoi ? Un but face à Chateauroux, et une passe décisive face à Dijon dans les arrêts de jeu sur un contre ... Super ...
Ah non, j'ai oublié, il a provoqué plein de situations chaudes qui n'ont jamais abouti .... Ah oui, il y a aussi toutes les fois où il laissait Othon ou Fanchone se démerdé derrière ... Ah oui, et sa propension à passer ses matchs collés à la ligne de touche ... Le meilleur recrutement de l'intersaison, faut vraiment ne pas avoir vu les matchs pour le dire, et s'attarder seulement sur ses excellents dribbles !
Pour toutes ces raisons, je maintiens que je considère Chahir comme une très bonne pioche et reste à mon sens la meilleure recrue du club...
Ensuite, comparer Chahir à un Pelé qui sort de nulle part et qui n'a rien montré qui permette de fonder de gros espoirs en lui et à un Shereni de 34 ans qui est là pour une mission intérim de 12 à 18 mois...
Pour comprend celà , a besoin de se les geler à la Meinau, les quelques matches télévisés suffisent largement...
Ce gars là a du football plein les jambes mais gâche la suite de sa carrière pour des conneries inacceptables à ce niveau quand tu es joueur pro, il a des devoirs envers le club et les supporters, il ne rempli pas sa part du contrat, alors c'est simple, richtung Kiev dès demain...
Le Racing n'est pas un centre socio-culturel...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes