Alors là effectivement il y a un énorme hors jeu. Tiens j'ai pas entendu Antonneti parler des deux buts de Nice l'un sur hors jeu et l'autre sur main pas justifié
Par contre la réaction de Blanc a été exemplaire : "Bordeaux a fait un bon match, il y a eu des faits de match j'espère que ça s'équilibrera sur la saison"
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
J'ai vu les images sur canal plus, là c'est plus du vol, je suis Laurent Blanc, je refuse de jouer le match si un des arbitres de mon match est un des glandus qui a arbitré dans ce match là !!! Le hors jeu y est d'au moins 3 m et plus facile à juger que ça tu meurs, quant au pénalty, franchement faut vraiment chercher la petite bête
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
urotsukidogi a écrit :J'ai vu les images sur canal plus, là c'est plus du vol, je suis Laurent Blanc, je refuse de jouer le match si un des arbitres de mon match est un des glandus qui a arbitré dans ce match là !!! Le hors jeu y est d'au moins 3 m et plus facile à juger que ça tu meurs, quant au pénalty, franchement faut vraiment chercher la petite bête
Et Laurent Blanc est resté quand meme assez sport apres la rencontre. C'est tout à son honneur.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
But de Eric Mouloungui ! Corner bien travaillé pour la tête de Mouloungui au point de penalty ! Tête piquée qui lobe Rothen sur sa propre ligne de but. L'OGC Nice ouvre le score sur sa pelouse !
OGCN - PSG : 1-0
FM75 a écrit :N oubliez pas que le Racing doit beaucoup à Mouloungui lors de la remontée...Papin l avait intelligemment fait souvent jouer en attaquant de pointe...
L an dernier il a alterné l excellent (début de saison) et le vraiment mauvais. Ce garcon a du talent mais il est trop irrégulier. c est bien pour le Racing et pour lui qu il soit parti. J attends de voir comment Mouloungui va se comporter avec un vrai entraineur à poigne comme l est Antonetti...Va t il progresser ? exploser ? finir en CFA ?
j aimais beaucoup ce mec qui par moment me rendait fou de colère aussi il est vrai...je suis persuadé que son potentiel est énorme...Cohade, Mouloungui, Renteria, Paisley, Cassard, Dos Santos, Gameiro, Bellaid, Fanchone...autant de joueurs qui n avaient pas le niveau de la L1 parait il...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
j oubliais Rodrigo et des jeunes prometteurs comme Bah, Othon, Schneiderlin et des internationaux comme Mulenga, Zselesi, Abdedsadki....les plus mauvais étaient Lacour et Johanssen, joueurs essentiels aux yeux de certains...comme quoi cet effectif était pas si mal que cela...
Combien de match de L1 avait derrière lui un Cohade ?
Comment gérer un mec comme Renteria ?
Mouloungui bon 1 match sur 2
Paisley qui fait 4 bons mois et qui dès que le racing coule semble complètement démotivé ?
Dos Santos pas le niveau L1, nos jeunes pas encore non plus..
Etc..
Cassard-Zselesi,Paisley,Bellaid,Dos Santos-Fanchone,Rodrigo,Cohade,Mouloungui-Gameiro,Renteria....Donne cet effectif à un bon entraineur et tu verras les résultats...(+Lacour,Johanssen,Mulenga,Bah,Othon,Abdedsadki)