Jean-Marc Furlan
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Re: Jean-Marc Furlan
Il va faire avec Marcos ce qu'il a fait avec Gameiro.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Manager général@Directoire
combien de joueur de niveau L1 au racingFM75 a écrit :....La supériorité de l effectif devrait permettre au Racing de monter tranquillement mais que c est chiant à voir...

actuellement, j'en compte trois ( cassard, paisley et marcos )

- Keating
- Président@Directoire
Combien de fois nos joueurs ont été largement supérieur individuellement à nos adversaires ? Hier c'était le cas, contre Troyes également ... Ca n'aura pas suffit ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Dans une semaine on y verra plus clair.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- fab
- Trésorier@Directoire
Ben moi je vois: Cassard en joueur de L1 confirmétélésupporteur a écrit :combien de joueur de niveau L1 au racingFM75 a écrit :....La supériorité de l effectif devrait permettre au Racing de monter tranquillement mais que c est chiant à voir...![]()
actuellement, j'en compte trois ( cassard, paisley et marcos )
+ Bah/JA Fanchone voir othon ou Cohade en espoir de L1 à confirmer
Le reste de l'effectif, c'est du haut de niveau L2 (Fanchone,Shereni, Cohade, traoré, gargorov...) voir du moyen niveau L2 ( Ducrocq, Szelesi, lacour, Pelé, Carlier...)
D'ailleurs, on voit à quel point nos joueurs de la saison derniere ont été outrageusement sollicités par des clubs de l'elite ( je parle surtout pour paisley, Fanchone.. )
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
Donc on a une excellente équipe mais tactiquement c est du grand n importe quoi...Pour ce qui est de la sollicitation de nos joueurs, c est vrai pour tous les clubs ce que tu écris...fab2034 a écrit : Ben moi je vois: Cassard en joueur de L1 confirmé
+ Bah/JA Fanchone voir othon ou Cohade en espoir de L1 à confirmer
Le reste de l'effectif, c'est du haut de niveau L2 (Fanchone,Shereni, Cohade, traoré, gargorov...) voir du moyen niveau L2 ( Ducrocq, Szelesi, lacour, Pelé, Carlier...)
D'ailleurs, on voit à quel point nos joueurs de la saison derniere ont été outrageusement sollicités par des clubs de l'elite ( je parle surtout pour paisley, Fanchone.. )
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fab
- Trésorier@Directoire
excellente...
Presque aucun joueur digne de la L1

Presque aucun joueur digne de la L1

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
là ou je rejoins Fab c'est qu'on a malgré un effectif tres moyen dans l'absolu on surnage avec pas mal de facilité dans ce championnat. (avec un peu de réussite parfois c'est clair, mais dans l'absolu, à part quelques non-matchs, tu sens le Racing prendre le match en main, essayer de marquer, et tu sens l'adversaire défendre en essayant de ne pas rompre et espérer planter un but en contre).FM75 a écrit :Donc on a une excellente équipe mais tactiquement c est du grand n importe quoi...Pour ce qui est de la sollicitation de nos joueurs, c est vrai pour tous les clubs ce que tu écris...
Quant à Furlan, moi je pense qu'il arrive tout de même assez bien à discipliner ses troupes et a leur faire appliquer ses consignes, mais que dans un championnat hyper physique, ce n'est jamais évident.
Cela dit pour rappel on est 2e pour le moment

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Pas mieux...FM75 a écrit :le Racing commence à m ennuyer sérieusement mais surtout à me faire peur !! Pourquoi changer encore une fois la défense et mettre Szelesi arrière pour foutre Forrest Lacour au milieu ? Pourquoi foutre Marcos ailier gauche ?? Pourquoi mettre Lacour arrière gauche en fin de match ? L équipe change toujours et n a aucun automatisme...il n y a pas de jeu...Je sais que c est la L2 mais pour un apotre du beau jeu, il commence à m ennuyer le Fufu....La supériorité de l effectif devrait permettre au Racing de monter tranquillement mais que c est chiant à voir...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Manager général@Directoire
tout le monde critique l'absence de jeu
tout le monde critique tous les essais pour avoir du jeu
beaucoup critiquent pour critiquer

tout le monde critique tous les essais pour avoir du jeu

beaucoup critiquent pour critiquer