[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par Tenor »

Comme tu veux, mais je le sent pas comme toi ;)

La preuve, une mise à  pied dure 3 jours maxi en principe, les journalistes sont avides d'infos, et là  rien ne se passe, donc pour moi ça veux dire, direction la sortie :mrgreen:

Je m'en fiche que le mec soit gardé ou viré, l'essentiel c'est que le groupe se ressoude et rende dans la durée une bonne copie, c'est ce que demande les suppos et rien de plus ;)
lolo

Message par lolo »

Tenor a écrit :une mise à  pied dure 3 jours maxi en principe
??? :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Absolument aucune limite de temps pour les mises à  pied à  titre conservatoire (le cas de Chahir), à  ne pas confondre avec une mise à  pied disciplinaire.
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'espère que Cahir continue à  s'entrainer seul parce qu'il va perdre le rythme sinon à  force.

Dans le cas où il ne serait pas licencié bien sur..
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Il aura le temps pour s'entrainer à  faire des roues levées en scooter au Neuhof. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

seb a écrit :Et on m'accuse d'avoir un parti pris...

Un parti pris c'est quand on pense un truc au début et que quelque soit les arguments on ne change pas d'avis? C'est ça? Si oui, je pense pas avoir eu de parti pris. J'ai eu un feeling qui s'est confirmé par des recherches.

Je ne me suis pas contenté de dire (à  prononcer comme ma grand mère) ; "c'est une graine de blouson noir, un mauvais garçon". (ou pire c'est de la racaille ;) ) et de tout dire pour défendre ce point de vue. Tu n'as ni écouté les arguments sociaux, ni juridiques. En terme de parti pris, je ne suis pas sûr d'avoir de leçon à  recevoir d'un lunatique forumiste ou plutot d'un forumiste lunaire.

Bref, c'est l'hôpital qui se fout...

ah nan, Lunada il a pas une gueule d'hôpital avec ses propos durs et déshumanisés... et ça tombe bien, j'ai pas une gueule de charité non plus.

à  + les djeunz

Il est clair que tu n'as pas de leçon à  recevoir de moi, de même que moi je considère que tes petits jeux de mots à  deux balles frisent la nullité.

Bref, sérieusement je constate que tu n'as absolument pas répondu sur le fond, et que tu te contentes, à  renfort de petites pirouettes, de noyer le poisson.

Il est vrai aussi que c'est dans l'air du temps de considérer que le fait de poser certaines questions relève du délit.
On est inhumain simplement parce qu'on ose dire que certaines pratiques observées dans les banlieues sont elles" plus qu'inhumaines ".
lolo

Message par lolo »

lunada, piquelune... moi je dis qu'il faudrait se contenter de la face cachée de la lune, ce serait plus serein... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

lunada... no comment sur mon humour, je conçois que tu le trouves nul...

je n'ai pas eu le sentiment de faire des pirouettes, et je crois avoir répondu sur le fond.

(en développant des arguments sociaux, culturels, conjoncturels, politiques, voire philosophiques pour justifier la participation du joueur à  un clip de rap... et en mettant en avant des arguments juridiques, sportifs, économiques, sociaux et d'images pour expliquer ma désapprobation quant à  la décision du club)

après il semblerait qu'on ne soit pas d'accord sur le fond... tout simplement.

et je ne vois pas en quoi je t'ai reproché de poser certaines questions?

bref on ne se mettra pas d'accord et c'est pas grave, et il semblerait même que ce soit toi qui ait "raison" puisque tout porte à  croire qu'en effet Belgha va être viré.

si c'est l'avis du club, ben ils feront ça comme ça... après j'ai le droit de considérer que c'est une connerie et d'expliquer mon avis, ce que je penses m'être appliqué à  faire.

voilà , j'ai fini :-)

en tout cas plus je vois ce que je vois et j'entend ce que j'entend, plus je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense.
(ça c'est juste une pirouette gratuite et nulle pour mes admirateurs)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :Foot - L2 - Belghazouani saura plus tard
Reçu mardi par le directeur général du Racing Club de Strasbourg pour un entretien préalable à  un éventuel licenciement, suite à  sa mise à  pied en raison de sa garde à  vue pour violence privée la semaine dernière, le milieu de terrain de 22 ans, Chahir Belghazouani, devait connaître son sort ce vendredi. Mais, d'après une source interne au club alsacien, «il est peu probable» que la décision soit prise ce vendredi, les dirigeants alsaciens se donnant «encore un peu de temps pour réfléchir».
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Tout porte à  croire qu'il va rester.

Quand on sait pas décider vite, c'est qu'on ne sait pas quoi faire; donc on final on ne fait rien :o
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre